Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Le scootériste prend un sens interdit et heurte un enfant

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 13 Janvier 2022 à 10:33 modifié le Jeudi 13 Janvier 2022 - 10:34

Le scootériste prend un sens interdit et heurte un enfant

Mbaye Bèye a été attrait, avant-hier, devant la barre du tribunal correctionnel de Pikine-Guédiawaye pour défaut de maîtrise et blessures involontaires sur un enfant de moins de 10 ans. Devant la barre, rapporte L’AS, le scootériste a reconnu les faits qui lui sont reprochés.

Pour justifier son acte, Mbaye Bèye soutient qu’il ne voulait pas faire un demi-tour, raison pour laquelle il a pris un sens interdit d’une ruelle où il heurté un enfant. Il s’est confondu en excuses. Mieux, il s’est engagé à soutenir sa victime pour ses soins.

«Vous les scootéristes, vous êtes tout simplement indisciplinés. Vous conduisez comme s’il n’y pas de loi sur la route», a martelé le représentant du ministère public qui a requis un mois de prison ferme et une amende de 56 000 francs.
Le prévenu, qui a demandé la restitution de son permis de conduire au juge, sera fixé sur son sort le 08 mars prochain.

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images