Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com


Le secret de Dame Dieng, heureux avec sa...dame

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 10 Juillet 2016 à 19:29

"Deux personnes pour faire un couple heureux, ce n’est pas assez" disait un grand penseur. Dakarposte,qui a "creusé" en sait davantage sur le couple Dame Dieng/Amira Niass. Unis devant Dieu et les Hommes depuis le samedi 4 Juin 2016, le célèbre informaticien et son épouse de renom ont discrètement voyagé. Direction: la Mecque. C'était pour faire la Oumra aux lieux saints de l'Islam.
Nous avons déniché certains de leurs secrets. Même s’ils ont été confrontés aux mêmes crises et conflits à l'image de tout couple, dakarposte a glané que Dame et Amira ont appris à réagir différemment.


Le secret de Dame Dieng, heureux avec sa...dame
Ils ont décidé d’être heureux plutôt que de chercher à savoir qui a raison, qui a tort lorsqu'il y'a pépin. Contrairement aux couples malheureux, ils ne cherchent pas l’approbation de leur partenaire, mais savent l’apprécier lorsqu’ils l’obtiennent.
 Dame et Amira vivent l'auréole d'un  couple heureux formé de deux personnes qui, d’amants passionnés, sont devenus deux amoureux, deux parents, deux associés, deux amis qui réalisent des projets à court, moyen et long terme. Comme des amis, ils mettent l’accent sur ce qui les rassemble, plutôt que sur ce qui les oppose. Ils considèrent l’autre comme un invité très spécial dans leur vie.
                                              La confiance réciproque
Aucune relation – amoureuse, professionnelle ou commerciale – ne peut survivre si cette relation n’est pas empreinte de confiance réciproque, de respect mutuel et d’admiration. Dame et sa... dame ne se surveillent pas l’un l’autre. Même lorsqu’ils ne sont pas en accord, ils respectent le point de vue de l’autre et ne mettent pas en doute leur bonne foi. Ils roucoulent tels Roméo et Julette. En clair, même si l’un n’approuve pas les projets personnels de l’autre, il le soutiendra, moralement et financièrement, dans la réalisation de ses projets.

 
Notez










Inscription à la newsletter











Vidéos & images