Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Les 30 pêcheurs de Yoff confinés dans un hôtel

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 9 Avril 2020 à 12:34 modifié le Jeudi 9 Avril 2020 - 12:35

Portés disparus depuis trois semaines, 30 pêcheurs de Yoff qui revenaient d’une campagne, ont accosté au quai de pêche de la localité.

Les populations, avisées des risques de contamination du Covid-19, se sont alors érigées en bouclier pour les empêcher d’entrer dans le territoire communal. Elles ont saisi les autorités municipales, sanitaires et sécuritaires dont la Gendarmerie.

Le Médecin-chef du centre de santé Philippe Maguilène Senghor a dépêché une équipe médicale pour la prise de températures de ces pêcheurs. Quant aux autorités administratives, elles ont décidé de confiner les 30 pêcheurs dans un hôtel de la place, par mesure de prudence.

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images