Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com


Les JBR demandent à l'opposition de se ranger

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 4 Décembre 2016 à 10:13

Les JBR demandent à l'opposition de se ranger

Les JBR ont fait un communiqué portant sur quelques points de l'actualité. D'abord ils saluent la grandeur et l'ouverture du Président SALL à vouloir construire le pays avec l'ensemble des forces vives de la nation d'où la rencontre avec l'opposition significative. Ce qui atteste et témoigne que le Sénégal est un état politiquement stable.Poursuivant la communication, les JBR pensent que ceux là qui ont boycotté ne meritent pas le suffrage des Sénégalais car ne les respectant pas.Par ailleurs, ils leur demandent de se ranger comme Balde qui a choisi le camp des meilleurs. 
Sur la question relative à la position du Ministre de L'Intérieur, les Boucliers demandent au Président SALL de ne pas les écouter car aucun régime ne peut inverser la tendance des urnes et que le bilan suffit pour gagner toutes élections confondues.Ils nous divertissent faute d'arguments.
Les JBR terminent en souhaitant à la cojer nationale une Université républicaine dans la paix et la concorde pour le bonheur de toute la jeunesse du parti et demandent aux responsables de retourner dans leur base respective afin de booster le taux d'inscription sur les listes électorales. 

Amadou Lamine BOYE
Chargé de la communication et porte parole National des JBR.
Notez

Recommandé Pour Vous
< >

Dimanche 17 Mai 2020 - 13:47 Communiqué SENELEC











Inscription à la newsletter











Vidéos & images