Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com

Les « excuses » de Nicki Minaj après son interpellation en possession de cannabis à l’aéroport d’Amsterdam

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 26 Mai 2024 à 16:48

L’artiste a manqué ce samedi, le concert qu’elle devait donner à Manchester, en Grande-Bretagne dans le cadre de sa tournée mondiale « Pink Friday ». Dans un long message d’excuse, la rappeuse a également annoncé qu’un autre concert devrait se tenir en juin ou juillet à Manchester.


Les « excuses » de Nicki Minaj après son interpellation en possession de cannabis à l’aéroport d’Amsterdam
Des milliers de « Barbz » (nom donné aux fans de Nicki Minaj) ont fait la queue durant des heures, pour finalement repartir bredouille. Interpellée à l’aéroport d’Amsterdam (Pays-Bas) en possession de cannabis ce samedi, la rappeuse américaine Nicki Minaj a présenté ses excuses à ses fans dans un long message posté sur le réseau social X dans la nuit de samedi à dimanche.

Et pour cause, l’artiste a manqué le concert qu’elle devait donner à Manchester, en Grande-Bretagne le même jour, dans le cadre de sa tournée mondiale « Pink Friday » (vendredi rose). « Malgré tous les efforts de Nicki pour explorer toutes les voies possibles pour que le spectacle de ce soir ait lieu, les événements d’aujourd’hui ont rendu cela impossible. Nous sommes profondément déçus par les désagréments que cela a occasionnés », avait communiqué l’organisateur du concert « Live Nation », rapporte The Independant.

« S‘il vous plaît, veuillez accepter mes excuses les plus profondes et les plus sincères », a imploré l’interprète des tubes « Starships », « Super Bass » ou encore « Anaconda », avant d’ajouter : « je déteste vous impliquer dans quoi que ce soit qui n’est pas uniquement destiné au divertissement. »


En cellule « pendant 5 à 6 heures »
Les autorités néerlandaises avaient trouvé à l’aéroport d’Amsterdam du cannabis dans des bagages appartenant selon la rappeuse à un garde du corps. Or, le transport de drogues vers un autre pays aux Pays-Bas est illégal. La musicienne a été relâchée après le paiement d’une amende « raisonnable », a précisé un porte-parole de la police militaire, évoquant une « affaire classée ».

« Merci à tous ceux qui ont prié pour moi aujourd’hui », a également écrit l’artiste dans ce même long message posté dans la nuit. Elle raconte alors avoir été détenue dans une « cellule de prison pendant 5 à 6 heures » et déplore ne pas avoir pu monter sur scène où elle était attendue dans la soirée, ajoutant qu’« ils ont donc réussi leur plan », sans plus de détails. Ses avocats « et Dieu » prendront le relais sur cette affaire, poursuit-elle.

La chanteuse a également annoncé qu’un autre concert devrait se tenir en juin ou juillet à Manchester. « Je vais également créer un bonus supplémentaire pour tous ceux qui avaient un ticket pour ce spectacle », a-t-elle promis.




Recommandé Pour Vous
< >

Vendredi 26 Juillet 2024 - 20:42 Le président Diomaye Faye reçu par Macron




Inscription à la newsletter






Vidéos & images