Dakarposte.com - Le site des scoops

Les nominations en conseil des ministres du mercredi 4 Décembre 2019

ACTUALITÉ

Au titre des mesures individuelles, le Président de la République a pris les décisions suivantes :

 

 

Monsieur Mansour Elimane KANE,est nommé, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire auprès de son Excellence, Monsieur Donald TRUMP, Président des Etats- Unis d’Amérique, en remplacement de Monsieur Momar DIOP, appelé à d’autres fonctions.

 

Monsieur Ibrahima MBODDJ, titulaire d’un Master en Science politique, matricule de solde n°657770/H, précédemment Vice- Consul du Sénégal à Lyon est nommé Consul général à Lyon (République française), en remplacement de Monsieur Alioune DIOP.

 

Monsieur Mame NGOR DIOUF, Magistrat   est nommé Secrétaire général du Ministère de la Femme, de la Famille, du Genre, et de la Protection des Enfants, en remplacement de Monsieur Sidy Gueye, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.

 

Monsieur Abdou DIOUF NDIAYE, titulaire d’un MasterII, en Monnaie, Finances et Banques, est nommé Directeur de la Régulation et du suivi des Politiques de Logement à la Direction générale de la Construction et de l’Habitat au Ministère de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, poste vacant.

 

Monsieur Médoune SECK, Administrateur civil, matricule de solde n° 514.338/Z, est nommé Inspecteur des Affaires administratives et financières au Ministère de la Fonction publique et du Renouveau du Service public

 

Monsieur Elhadji Médoune DIOUF, Juriste, matricule de solde n° 618.045 est nommé Directeur des Etudes et de la Législation, et du Contentieux à la Direction générale de la Fonction publique et du Renouveau du Service public, en remplacement de Monsieur Aliou DIOUF admis à faire valoir ses droits à la retraite.


Nouveau commentaire :




Enquêtes et révélations

Au Liban, nouveaux affrontements entre manifestants et policiers

15/12/2019

ALSAR À SALY / Racine Sy réussit le pari de la mobilisation... Ses partisans réaffirment leur engagement à cheminer avec lui aux côtés du Président Macky Sall.

15/12/2019

Notre confrère Pape Ibrahima Diassé s'est enfin marié!

15/12/2019

Malick Noël Seck sur son ralliement à l’Apr : «Seuls les imbéciles ne changent pas»

15/12/2019

Enseignement Supérieur : Les Très Nombreux Vacataires Des Universités Grognent

15/12/2019

Détournement de semences et d’engrais : les solutions de Farba Senghor

15/12/2019

Momar Diongue : « La gouvernance sobre et vertueuse vendue aux Sénégalais n’est que du pipeau »

15/12/2019

COP25 de Madrid : accord a minima sur le climat, les divergences persistent

15/12/2019

Guédiawaye : Bataille rangée entre partisans d'Ahmed Aïdara et ceux d'Aliou Sall

15/12/2019

3ème mandat présidentiel : « c’est un débat hors saison », selon Malick Noël Seck

15/12/2019