Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Les terribles aveux du douanier Sall

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 14 Octobre 2020 à 10:22 modifié le Mercredi 14 Octobre 2020 - 10:23

Le douanier Mouhamadou Sall confie avoir tué sa fille Mansora Sall suite à une "vision".
 
D'après Libération qui a glané certains éléments de l'enquête, Sall dit avoir entraîné sa fille dans la salle de bain pour ressortir le liquide blanc qu'un esprit maléfique avait mis dans la gorge de cette dernière.
 
Il a ouvert de force la bouche de sa fille, en secouant sa tête avec violence pour faire sortir le "liquide".
 
Impatient, il cogne la tête de la petite contre le lavabo, qui, sous le choc, s'est fracassé. Et l'un des débris a pénétré la gorge de Mansora qui est morte sur le coup.
 
Le douanier prend un morceau pour sectionner ouvertement la gorge de sa fille, à la recherche du "liquide".
 
Ensuite, il mettra la dépouille dans une bassine remplie de glaces et commence à nettoyer le corps en récitant des incantations pour la ranimer. Mais en vain.
 
Il se met au balcon du premier étage avant de sauter. Il tombe sur le vigile à qui il raconte son horrible acte.

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images