Dakarposte.com - Le site des scoops et des exclusivités

Les tomahawk d'Abdou Karim Sall: "Le Pds avait promis un mois d'Août apocalyptique, mais à l'arrivée, rien (...) Les Sénégalais ont refusé d'être embarqué dans un combat d'Abdoulaye Wade pour libérer son fils (...)"

ACTUALITÉ


Face aux médias ce dimanche, l'actuel Dg de l'ARTP  a d'emblée communiqué sur le cas des inondations. Et, c'est pour se féliciter des réalisations à l'actif du régime en place.
Au présidium à la permanence de l'APR,  qu'il a "himself" érigé dans son patelin ( Mbao),  Abdou Karim Sall, s'est exprimé  au nom et pour le compte des Cadres Républicains du Département de Pikine (CCR/P). Et, c'est pour révéler qu'ils entendent faire le tour de leur département aux fins de s'enquérir de la situation pluviométrique, mais aussi et surtout apporter leur contribution aux populations de la banlieue  pour  les soulager. " Nous entendons jouer notre rôle aux côtés des populations du département de Pikine. Vous avez tous vu les dispositions prises par le Président de la République pour soulager les populations  de la banlieue à la suite des fortes pluies qui se sont abattues sur la capitale Sénégalaise".

Et, le responsable de l'APR de rappeler qu'à la date du 23 Aout de cette année, Dakar a enregistré un cumul de 310 mm contre les 160 mm enregistré à la même période de l'année dernière.  Dans la foulée, Abdou Karim Sall, promet, de concert avec le CCR/P de saisir l'occasion de sa tournée dans son département  pour effectuer des opérations de désinfection, saupoudrage, entre autres distributions de moustiquaires aux populations qui en ont besoin.  "Vous n'avez jusque là pas vu cette année des populations, ou une quelconque personne,  recasées dans un site ou une école; cela veut dire que les actions qui ont été menées par le régime actuel ont permis de drainer les eaux" dira M. Sall.
Avant de fermer ce volet, le responsable "Apériste"  a encouragé de vive voix  l'attelage gouvernemental à poursuivre les efforts pour que les inondations soient un mauvais souvenir sous nos cieux. Non sans saluer l'initiative, lancée la veille, dénommée "Aar sa gokh" à l'actif de Cojer/Pikine.

Poursuivant, Abdou Karim Sall s'en prendra à l'opposition Sénégalaise, particulièrement aux libéraux du Pds qu'il a nommément cité. "Cette opposition entre guillemets" laissera t'il entendre, "qui  n'a pas compris son rôle et sa responsabilité, avait promis un mois d'Aout apocalyptique, Dieu merci les Sénégalais se réveillent, en paix, dans l'espoir de connaitre sous peu l'émergence avec le Président Macky Sall".

"Heureusement, poursuivra Sall,  qu'ils ont en face un Président serein, qui est conscient et préoccupé par la mission qui lui a été assigné par les Sénégalais qui l'ont plébiscité". 

Revenant sur la dernière manifestation de protestation des libéraux du Pds et de leurs alliés sur l'esplanade de l'Obélisque, Abdou Karim Sall de qualifier d'échec et mat "cette tentative d'embarquer les Sénégalais". Qui, selon ses termes, ont refusé de porter le combat d'Abdoulaye pour la libération de son fils Karim Wade, "lequel a maille à partir avec le pouvoir judiciaire".

"Ils ont échoués parce que les Sénégalais ne leur font pas confiance; ils ont échoué  parce qu'ils sont indignes de confiance" martèlera t'il devant l'assistance. Qui opine du bonnet. Et, Sall de s'offusquer de l'attitude du coordonnateur du Pds, lequel avait récemment déchiré l'arrêté du Préfêt suite à leur manifestation interdite. "C'est un acte irresponsable commis par un responsable irresponsable" qualifiera t'il. Non sans soutenir que si certains Sénégalais venaient  assister au meeting du Pds, "c'était pour voir leur grand père Abdoulaye Wade;  ils venaient s'enquérir de son état de santé". Ce qui a soulevé l'hilarité du public de militants, apparemment tous acquis à la cause du responsable "Apériste".

Faisant allusion aux événements connus de tous  et survenus à l'Ucad, il se désolera du fait que "de jeunes étudiants soient instrumentalisés par des encagoulés, qui méritent des poursuites judiciaires à la place de ses jeunes".

Comme pour galvaniser ses troupes, Abdou Karim Sall se félicitera du choix porté sur la banlieue dakaroise pour la cloture des "Vacances Citoyennes". Ainsi, il adressera de vives félicitations au ministre de la Jeunesse Mambaye Niang, pour notamment "le succès dèjà enregistré par la présente édition du programme des Vacances Citoyennes".
Avant de terminer, M. Sall invitera les jeunes, particulièrement ceux de la banlieue à s'approprier le thème des Vacances Citoyennes de cette année pour "l'émergence du Sénégal, je m'engage"
A l'en croire, la mise en oeuvre de ce programme alléchant permettra à "l'avenir de la nation" (les jeunes) de dérouler des actions innovantes pour la transformation de notre cadre de vie à travers des actions civiques et citoyennes.
 


 



1.Posté par COJER PIKINE le 31/08/2015 07:33
Mr ABDOU KARIM SALL EST UN HOMME EXCEPTIONNEL , ESPOIR DES JEUNES DU DÉPARTEMENT DE PIKINE

ACTUELLEMENT DONC JE PARLE PARMI LES RESPONSABLES A.P.R DU DÉPARTEMENT DE PIKINE C EST LUI SEUL QUI NOUS A DONNES SA PARTICIPATION DE 1.000.000F POUR COMMENCER CE PROJET AAR SAAMA GOKH DANS LE DÉPARTEMENT QUI NE SECHE JAMAIS A PENSER D AIDER AUX POPULATIONS DU DEPARTEMENT DE PIKINE

2.Posté par Laye le 31/08/2015 08:05
L’aphrodisiaque Night MAN est destinés à tous les hommes qui souhaitent mettre fin à leurs problèmes d’érections ou simplement améliorer leur puissance sexuelle.

Contrairement à d'autres aphrodisiaques ce produit est un puissant aphrodisiaque naturel qui offre les mêmes bienfaits mais sans produits chimiques donc sans aucun risque.
Quelques minutes après la prise de la pilule, vous aurez une envie irrépressible de faire l'amour et vous aurez une érection durable et sensationnelle.

Il augmente la capacité naturelle de votre corps pour ouvrir les grandes artères qui remplissent votre pénis avec le sang pendant une érection. Cela permet à plus de sang de remplir votre pénis, ce qui en fait gonfler et s'étendre à des proportions incroyables.

Ainsi, il allonge la taille du pénis, améliore la qualité des orgasmes et la durée des rapports sexuels.


Son incroyable efficace repose également sur son action à procurer plusieurs orgasmes en quelques heures même après éjaculation.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison gratuite dans la discretion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :




Enquêtes et révélations

Graves révélations de Mansour NIANG: "Le Pr Macky Sall n' écoute pas les jeunes de son parti (...)Un cancer est entrain de décimer l'APR de l'intérieur (...)"

22/10/2019

Un tweet funèbre annonce sa mort : Abdou Diouf est bien vivant

22/10/2019

Abdoul Mbaye : « Parler du 3e mandat est désormais un délit »

22/10/2019

Présidentielle 2019 : Adama Gaye « regrette » d'avoir soutenu Idy

22/10/2019

Barthélemy Dias avertit: « Pas de troisième mandat »

22/10/2019

Financement de 150 millions : Zahra Iyane sert une sommation au Dg de la Der

22/10/2019

Guy Marius Sagna : « le limogeage de Sory Kaba est tout à fait injuste »

22/10/2019

SCANDALE PETROTIM, LES TÊTES CONTINUENT DE TOMBER. (Par Ousmane Sonko)

22/10/2019

Emmanuel DIENE: "Le limogeage de M. KABA n’est nullement lié aux propos qu’ils a tenus lors de l’émission à la RFM"

22/10/2019

Le DG du Crédit Mutuel du Sénégal,Amadou Jean Jacques Diop, vire plus d'une dizaine d'employés

22/10/2019