Dakarposte.com - le site des scoops et des exclusivités

Liberté 1: un ivrogne armé d’un couteau tente de violer une restauratrice

Mardi 19 Décembre 2017
FAITS DIVERS

Le sieur Mamour Cissé est dans de sales draps. Le quidam avait été récemment licencié dans un restaurant de la place du fait de son comportement qui laisse à désirer. Le week-end dernier, le bonhomme qui avait pris un ver de trop s’est rendu contre toute attente sur son ancien lieu de travail. Il faisait quasiment deux heures du matin. Étant donné qu’il n’avait pas restitué la clef qu’il détenait toujours par devers lui, il a pu s’introduire furtivement dans le restaurant.
La cuisinière qui s’était déjà couché a sursauté à la vue de son ex collègue avant de crier de toutes ses forces. Mamour Cissé qui détenait une arme blanche par devers lui a voulu en profiter pour la violer. N’eut été l’intervention des veilleurs de nuit, il serait passé à l’acte. Fort heureusement qu’il a été interpellé au moment où il voulait prendre ses jambes à son cou.
Le propriétaire du restaurant alerté, a aussitôt rallié les lieux. Très remonté, il ne s’est pas fait prier pour porter plainte. C’est sur ces entrefaites que le nommé Mamour Cissé a été conduit manu-militari à la police.
Après avoir repris ses esprits, il a été entendu sur procès-verbal. Bousculé de questions, il a reconnu sans ambages les faits. Toutefois, il a déclaré qu’il ne détenait pas de couteau au cours de cette nuit-là.  Mieux, dira-t-il, son intention n’a jamais été de violer la cuisinière mais trouvé un lieu où passer la nuit.
Au terme de cette audition, les enquêteurs lui ont notifié qu’en raison des indices graves et concordants de nature à motiver son inculpation pour menace de mort et violence et voies de fait, il sera placé en position de garde-à-vue.  Dans la foulée, il a été également notifié au sieur Mamour Cissé son droit de se faire assister par un avocat. Il a déclaré ne pas en solliciter. Sur ce, le mis en cause a été déféré au parquet.

Nouveau commentaire :



Publicité


Enquêtes et révélations

L'opposition entend encore huer Macky Sall à Paris

16/12/2018

Arrêt sur image : Baye Ciss, qui danse et s'habille comme feu Kanda Bongo Man

16/12/2018

Ranil Wickremesinghe retrouve son poste de Premier ministre du Sri Lanka

16/12/2018

La danseuse Ndèye Guèye endeuillée...

16/12/2018

Un candidat de...l'opposition reçu par le Pr Macky Sall

16/12/2018

La petite fille du président mauritanien décède dans un accident de la circulation

16/12/2018

Anta Babacar Ngom convole en justes noces avec le lieutenant-colonel..Issa Diack

16/12/2018

Présidentielles de 2019 : Attention aux démagogues !

15/12/2018

Menaces de mort contre un proche de TAS : Un suspect localisé par la police de Dieuppeul

15/12/2018

Espagne : Des Sénégalais expulsés vers Dakar le 20 décembre

15/12/2018