Dakarposte.com - Le site des scoops

Macky Sall à ses responsables de Paris: «Vous m’avez trahi,vous avez utilisé l’argent à d’autres fins, mais on verra...»

Samedi 18 Mai 2019 - 23:45
ACTUALITÉ

Le consul général du Sénégal à Paris, Amadou Diallo ; et le coordinateur de la DSE, Ameth Sarr, ont eu chaud , très chaud même , quand le président Macky Sall les a reçus hier, tard dans la nuit, à la résidence parisienne de l’ambassadeur du Sénégal en France. 

Au menu de la rencontre, le bilan, notamment financier, de la  dernière présidentielle. Macky Sall avait mis les moyens pour gagner en France, mais au finish, son score a été loin de ses objectifs. 

Selon le site infos15, le président Sall, arrivé mardi dernier à Paris, avait alors intimé l’ordre à Ameth Sarr et compagnie de lui faire un bilan. 

  
Après avoir pris connaissance du contenu du texte, le patron de l’APR, très déçu, a commencé à les étriller copieusement. 
« Je pensais que ce bilan était fait suite à une assemblée générale, mais je me rends compte que ce n’est pas le cas. C’est un faux bilan. Vous m’avez trahi, vous n’avez pas travaillé et pire, à chaque instant vous demandez une rallonge budgétaire. Vous avez utilisé l’argent à d’autres fins, mais on verra. » 

  

Macky Sall, dit-on, qui était dans une colère noire, a aussi reproché à ses invités et à leur clan d’être les véritables problèmes de sa famille politique en France. « Vous ne travaillez pas et vous empêchez les autres de le faire. Cette victoire dont vous vous targuez à tout moment est pire qu’une défaite », leur a-t-il lancé à la figure
 

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Croyant que sa sœur sortait avec l’homme qu’elle aime, Rougui Diallo lui lacère le visage et la jambe avec une lame

28/05/2020

Le député français Claude Goasgen est mort après avoir contracté le Covid-19

28/05/2020

Couvre-feu et interdiction de circuler : Aly Ngouille Ndiaye signe encore un... arrêté

28/05/2020

CITÉ MIXTA : UNE SCÈNE D’ORGIE SEXUELLE AFFOLE LES RÉSEAUX SOCIAUX

28/05/2020

8 CAS COMMUNAUTAIRES EN 2 JOURS À TOUBA

28/05/2020

UN AGENT DES DOMAINES FALSIFIAIT LA SIGNATURE DE MAME BOYE DIAO POUR VENDRE DES TERRAINS

28/05/2020

RANGOU & SA BANDE ARRÊTÉES : LA DIC AVAIT INFILTRÉ SA CHAINE POUR ADULTES

28/05/2020

Coronavirus au Sénégal - 95 personnes testées positives

28/05/2020

Reprise des cours le 2 Juin prochain- Cette vérité que le ministre Mamadou Talla cache au Pr Macky Sall!

28/05/2020

Lettre ouverte : « Monsieur le Président, il est encore temps de remettre la Casamance sur les rampes de l’Espoir » (Par Pape Sané)

28/05/2020