Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com


Macky esseulé - Révélations sur ces responsables qui se sont terrés comme des lapins

Rédigé par Dakarposte le Mardi 9 Mars 2021 à 07:53

Le président de la République comprend aujourd’hui que son entourage est composé de lâches. Depuis les derniers événements qui se sont soldés par des violences et des troubles à l’ordre public, la plupart des responsables de son parti ou de sa coalition se sont terrés comme des lapins, surtout ceux d’entre eux qui étaient très prompts à envahir les plateaux de télévision et les rédactions des journaux à chaque occasion. Selon les sources de dakarposte, certains de ces responsables auraient même approché discrètement certains ténors de l’opposition pour le cas où il y aurait changement de régime. En fait, ils croyaient tous que le président allait lâcher du lest et que le pouvoir était en danger, ce qui n’est guère le cas puisque Macky tient le bon bout et n’est pas décidé à le lâcher. Au contraire, c’est l’opposition qui se trouve aujourd’hui sur les positions de défense alors que Macky est de plus en plus pugnace, de  plus en plus d’attaque.
Ces responsables ont tous disparu de la circulation et on ne peut même plus les trouver dans leurs domiciles puisqu’ils se cachent dans des hôtels discrets d’où ils ne sortent pratiquement pas. D’autres se sont terrés chez des amis insoupçonnés par peur de voir les manifestants s’attaquer à leurs proches. À preuve, la petite côte a été envahie depuis plusieurs jours. Ces poltrons, pour ne pas dire lâches,  qui s’y étaient terrés, avaient constamment le téléphone scotché à l’oreille. Ils appellaient, presque tous les 10 mn, certains de leurs "béni oui oui”, restés, du moins positionnés  à Dakar, aux fins de s’enquérir de la situation en temps réel. 
Le président Macky Sall est donc malheureusement seul ces derniers temps, ce qu’il ne mérite pas car tous ces responsables qui se sont cachés aujourd’hui roulent carrosse grâce à lui, possèdent des comptes en banque bien fournis et voyagent partout à travers le monde en “first class”... C’est bien grâce à Macky Sall que ces gens, des moins que rien hier sont devenus quelque chose aujourd’hui.
Mais à la moindre alerte, ils fuient comme des lapins et se terrent loin de Dakar et n’apparaissent plus sur les plateaux de télé. Rien que des lâches qui abandonnent leur mentor parce qu’ils croyaient que celui-ci est en mauvaise posture alors qu’il maîtrise parfaitement la situation. 


njaydakarposte@gmail.com
Notez










Inscription à la newsletter











Vidéos & images