Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com




Magal 2017 –Béthio donne l’ordre à sa 3e femme de ne plus…

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 10 Novembre 2017 à 08:20

L’affaire des 270 millions de francs Cfa offerts à Cheikh Béthio Thioune par son 3e épouse en guise d’ «Adiya) qui avait suscité débat est encore au devant de la scène.

Désormais, chez les disciples du guide des «Thiantacoune», il est interdire de répondre aux attaques.

Cheikh Béthio Thioune qui honorait de sa présence un petit déjeuner offert par sa troisième femme, Sokhna Aïda Diallo, le «Cheikh» a tenu à mettre les points sur les «i» en donnant de façon définitive sa position sur attaques récurrentes contre lui suite à l’affaire des 270 millions de francs Cfa.

«Serigne Touba ne répondait pas aux attaques. Il m’est arrivé parfois de répondre aux attaques, mais c’est fini. Je ne répondrai plus à aucune attaque. C’est un ordre», a fait savoir le Cheikh dans le journal l’ «Observateur», lu par Actunet.net.

Et Cheikh Béthio de poursuivre en s’adressant en ces termes à sa 3e épouse : «Ne réponds plus aux attaques. Continue tes actions, prends exemple sur moi. Ne t’exhibe plus en public et ne t’occupes plus des commentaires. Seuls les faits sont révolutionnaires», a précisé le guides «Thiantacoune».

 

 

 

 
Notez








Inscription à la newsletter











Vidéos & images