Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Magal 2017 : remise de matériel de nettoiement à Touba, dimanche

Rédigé par Dakarposte le Samedi 21 Octobre 2017 à 15:58 modifié le Vendredi 24 Novembre 2017 - 19:31

Le ministère de la Gouvernance territoriale, du Développement et de l’Aménagement du territoire, à travers l’Unité de coordination de la gestion des déchets solides (UCG), procèdera à une remise de matériel suivie du lancement officiel des opérations de nettoiement de Touba, dimanche, en perspective du Magal 2017.
 
Cette activité et organisée en prélude du grand magal de Touba 2017, en partenariat avec la mairie de la capitale du mouridisme et la commission assainissement du magal, précisent les initiateurs dans un communiqué.
 
La cérémonie sera présidée par Yaya Abdoul Kane, ministre de la Gouvernance territoriale, du Développement et de l’Aménagement du territoire, à partir de 09 heures, à la résidence Khadim Rassoul à Darou Marnane.

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images