Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Mairie de Dakar : les salaires bloqués, Barthélémy Dias contre-attaque

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:22 modifié le Mercredi 7 Septembre 2022 - 08:24

Mairie de Dakar : les salaires bloqués, Barthélémy Dias contre-attaque
Le maire de Dakar, Barthélémy Dias, passe à l’offensive. Face au blocage des salaires des membres de son cabinet, il a décidé d’ester en justice. D’après Les Echos, l’édile de la capitale a commis un pool d’avocats pour s’occuper du dossier. Sont visés, d’après le journal : le préfet de Dakar et toutes les personnes impliquées dans cette affaire.

La même source souligne qu’avant le recrutement de Guy-Marius Sagna et du «Capitaine Touré», les membres du cabinet du maire recevaient leurs salaires sans problème. Mais depuis que ces derniers ont intégré l’équipe des proches collaborateurs de Barthélémy Dias, les robinets ont été coupés pour tout le monde.































seneweb

Recommandé Pour Vous
< >

Vendredi 4 Juillet 2025 - 01:07 Les nominations en Conseil des Ministres

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images