Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Malversations présumées à la mairie de Dakar: Le Procureur réclame 7 mandats de dépôt

Rédigé par Dakarposte le Lundi 6 Mars 2017 à 15:06

Malversations présumées à la mairie de Dakar: Le Procureur réclame 7 mandats de dépôt
Le parquet de Dakar a requis du Doyen des Juges sept(7) mandats de dépôt dans le cadre de l'affaire de malversation présumés à la mairie de Dakar. En tête de liste Khalifa Sall. Les informations sont données par le journal Libération.

Dans sa parution du lundi, le canard décèle le point commun entre Khalifa Ababacar Sall , Yaya Bodian (chef du bureau du budget), Fatou Traoré (assistante du Direcgteur administratif et financier), Ibrahima Touré ( Receveur-percepteur) Ibrahima Yatma Diao ( chef de la division financière comptable) , Amadou Moctar Diop (coordonnateur de l'inspection générale des services municipaux) et Mbaye Touré (Directeur administratif et financier de la Mairie de Dakar).

Le journal dit qu'ils sont tous visés par le procureur de la République pour association de malfaiteurs, détournement de deniers publics, escroquerie aux derniers publics, faux et usage de faux , complicité. 

A en croire toujous le quotidien dirigé par Cheikh Mbacké Guissé, tous ont reçu via la Division des investigations criminelles ( Dic) des convocations pour se présenter ce jour , à 15 heures au palais de Justice de Dakar, en vue de leur "remise" au magistrat instructeur.

Et de prédire un face-à-face à risque puisque en citant des sources qui lui ont confié que le parquet a requis le mandat de dépôt contre tout ce beau monde. 
Dakarmatin.com



Inscription à la newsletter






Vidéos & images