Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com



Mamadou Diop paie la prostituée Fatou Diallo avec un faux billet et …

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 28 Avril 2017 à 15:28

Mamadou Moustapha Diop peut se vanter d’être très chanceux pour n’avoir écopé que de quinze jours de prison. Il a été attrait devant le tribunal de grande instance de Diourbel pour trafic et mise en circulation de faux billets de banque à Touba.

Après une journée de dure labeur, ce jeune père de famille avait délibérément choisi d’aller tromper sa très jeune épouse avec une belle de nuit dans une maison close dans la ville sainte de Touba. Après un bref marchandage, il a sorti un billet de dix mille francs pour payer son « coup » à six mille francs.
Mais avant de lui rendre sa monnaie de quatre mille francs, la prostituée Fatou Diallo s’interroge sur l’origine du billet neuf et demande l’avis des flics postés aux alentours. Constatant que le billet était faux, les flics descendent dans la maison et arrêtent Mamadou Moustapha Diop.

 

À son procès, il a déclaré pour sa défense qu’il ignorait que le billet était faux, même s’il a reconnu que deux autres faux de dix mille francs ont été retrouvés en sa possession le même soir. Il a été condamné à quinze jours de prison.

Seneweb.com

Notez

Recommandé Pour Vous
< >

Jeudi 18 Février 2021 - 15:14 VÉLINGARA : Un adolescent poignardé à mort.










Inscription à la newsletter











Vidéos & images