Dakarposte.com - Le site des scoops

Mame Goor Diazaaka révèle: " Macky, c'est le meilleur (...) Salam Diallo, Alioune Mbaye Nder, Ngoné Ndiaye Guewel... soutiennent la candidature du Président Sall"

ACTUALITÉ

Mame Goor Diazaaka révèle: " Macky, c'est le meilleur (...) Salam Diallo, Alioune Mbaye Nder, Ngoné Ndiaye Guewel... soutiennent  la candidature du Président Sall"
Joint par dakarposte sur les réelles motivations de ce nouveau groupe dénommé "Khathiéndo doorandoo" à son actif,  le chanteur Sénégalais Mame Goor Mboup plus connu sous le pseudonyme de Diazaka dira que l’objectif est, de prime abord, d’informer le public qu’ils soutiennent la candidature du président sortant Macky Sall pour un second mandat. 

"D'ailleurs, nous allons tenir une conférence de presse pour édifier l'opinion nationale et internationale sur nos motivations et ambitions" laissera t'il entendre.

Selon l’illustre Rufisquois,  ce nouveau groupe compte pas moins de  100 membres "tous des artistes", précisera til. Quid du choix porté sur l'actuel locataire du Palais Présidentiel.  Diazaka lâchera tout de go: "Il n'y a pas de quoi chercher midi à quatorze heures,  Macky a beaucoup fait pour les artistes Sénégalais. A titre illustratif, je peux citer la SODAV qui permet d’aider les artistes qui souffrent énormément. Certes, il y'a du chemin à parcourir, il reste beaucoup à faire mais force est de reconnaitre que cette nouvelle société de gestion collective des oeuvres artistiques n'en demeure pas moins une bonne politique culturelle, une sorte de bouée de sauvetage, si je peux m'exprimer ainsi. Je peux citer d'autres exemples, notamment des projets au profit des artistes"


Et Mame Goor de confirmer que Salam Diallo, Demba Guissé, Arame Thioye, Yves Niang, Moussa Diouf, Malick Diabou Seck, Alioune Mbaye Nder, Kéba Seck, Ousmane Seck, Mère Ndiaby, Ngoné Ndiaye Guewel entre autres artistes soutiennent la   candidature du président Macky Sall,  "car il est unique en son genre".


A l'en croire, "les artistes Sénégalais devenus unis et solidaires à travers cette association ont une très grande force. À cet effet, nous ferons tout pour réélire le président Sall."

 Et Mame Goor de dire que la personne  (Macky) qui les aide dans le malheur et comme dans le bonheur doit être aidée.

Qui plus, dans ses nombreux projets annoncés pour désenclaver la Casamance et assurer son développement, le chef de l’Etat, Macky Sall peut désormais compter sur le groupe "Khathiéndo doorandoo".

"Nous ne resterons plus les bras croisés et croyez-moi dans les prochains jours vous entendrez de nos nouvelles. Nous comptons d'ailleurs sillonner tout le pays, mais surtout toute la  Casamance. Nous avons pris l’engagement de participer à la sensibilisation des populations pour permettre à la Casamance de connaitre un véritable rayonnement économique à l'image du pays" concluera t'il.
Mamadou Ndiaye

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Recettes douanières : Plus de 800 milliards en 2019

17/01/2020

Kidnapping de Coumba Kane : Tristes confidences d'une famille désorientée

17/01/2020

Série de braquages : Touba-Mbacké, l’axe du mal

17/01/2020

L'Espagnol Carlos Sainz remporte son troisième Dakar

17/01/2020

Épouses, maison inachevée, "abandon par Aliou Sall"… : Confidences inédites sur Bougazelli

17/01/2020

Disparition inquiétante à Keur Mbaye Fall

17/01/2020

Direction des Douanes : Oumar Diallo passe le témoin à Abdourahmane Dièye.

17/01/2020

​SONACOS: Fada "yessalise " et va licencier 1050 employés ...

17/01/2020

Merry beye diouf revient à son premier amour

17/01/2020

Mikhaïl Michoustine, un inconnu propulsé Premier ministre par Vladimir Poutine

16/01/2020