Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com




Me Madické Niang craque après avoir reçu ce cadeau du khalif général des mourides

Rédigé par Dakarposte le Mardi 22 Novembre 2016 à 19:46

Me Madické Niang craque après avoir reçu ce cadeau du khalif général des mourides
C'est connu: faire un cadeau fait partie des bonnes manières qui maintiennent et renforcent les relations entre celui qui donne et celui qui reçoit.

C’est un des actes que le Prophète Mohammed (Salla Allahou Alaïhi wa Sallam) nous a recommandé -nous musulmans- de pratiquer. Al-Boukhari a rapporté qu’Aïcha a dit : "Le Messager d'Allah avait pour habitude d’accepter les cadeaux et de récompenser les gens en retour de leur bienfait."
De nos réseaux de renseignements au fait de ce qui se trame dans la Cour du Khalif général des mourides, dakarposte tient que Serigne Cheikh Maty Lèye Mbacké a offert ce boeuf à Me Madické Niang. C'était à la veille du Magal de Touba.
Un cadeau du khalif assez révélateur sur les relations empreintes de cordialité entre ce célèbre avocat, fidèle disciple de Serigne Massamba Mbacké et les guides religieux de la capitale du mouridisme. 
Un geste qui ne devrait pas surprendre compte tenu de la proximité de Me Madické Niang au khalif général des mourides.

Il revient à dakaroste que Me Niang étreint par l'émotion en recevant ce cadeau, a craqué." Il a écrasé quelques larmes de bonheur" nous souffle ce proche du ci-devant responsable politique au Pds.
Notez

Recommandé Pour Vous
< >

Dimanche 18 Juillet 2021 - 01:58 Viviane Chidid - Teeyal








Inscription à la newsletter











Vidéos & images