Me Massokhna Kane : « le complexe Dakar Aréna est une catastrophe pour le Sénégal »

ACTUALITÉ

« Les infrastructures sportives ne constituent pas une priorité pour les populations », ce sont les propos du président de SOS Consommation, Me Massokhna Kane. Pour lui, les infrastructures hospitalières sont en manque sur l’étendue du territoire et les efforts doivent être consentis dans ce secteur. A l’en croire, le complexe ‘Dakar Aréna’ inauguré par le Président Macky Sall ce mercredi 8 août 2018 est « une catastrophe ».
« Je suis triste de voir inaugurer le complexe ‘Dakar Aréna’. Tout le monde se réjouit et le président promet en 2020 de donner encore un stade. Alors qu’au niveau de l’hôpital Le Dantec, les appareils sont en manque. Depuis des années nous cherchons 80 milliards pour construire un hôpital de dernière génération où toute la sous-région viendrait se soigner », a laissé entendre le président de SOS Consommation sur les ondes de la Rfm.
Et d’ajouter : « c’est vraiment une catastrophe, on a l’impression que les priorités du Président ne sont pas les priorités des populations. Nous le déplorons et nous demandons au Chef de l’Etat de revoir ses priorités. Nous avons besoins qu’on soigne des gens, qu’on créé des écoles, des universités. C’est bien de faire des stades mais ce n’est pas la priorité », a-t-il renchéri, avant de soulever également la question de la pénurie d’eau au Sénégal.

Nouveau commentaire :



Publicité


Enquêtes et révélations

​Comment Bineta Camara a été atrocement tué par Pape Alioune Fall, un proche de son père...La défunte sera enterrée ce mardi à 10 heures...

20/05/2019

Le célèbre Lahat Ndiaye a été reçu par le Pr Macky Sall

05/06/2016

Incroyable, mais vrai! Le chanteur Waly Seck partage l'avion avec le...Super Etoile

20/05/2019

Distinction - Serigne Diagne, Dirpub de dakaractu cité parmi les 50 jeunes qui font bouger le Sénégal

16/05/2019

L'usage de Facebook Live restreint

15/05/2019

[Enquête express] Les non-dits de la grâce présidentielle

15/05/2019

Affaire de son passeport diplomatique saisi à l'aéroport : Lamine Faye dit ce qui s'est "réellement" passé

12/05/2019

Comment Karim Wade manipule son père

11/05/2019

Bilan de l'incendie de Sandaga : Une personne incommodée par les fumées évacuée... Une vingtaine de cantines calcinées

11/05/2019

​L’entrée en matière très... Saleh de Mahmoud

11/05/2019