Dakarposte.com - le site des scoops et des exclusivités

Me Massokhna Kane : « le complexe Dakar Aréna est une catastrophe pour le Sénégal »

Vendredi 10 Août 2018
ACTUALITÉ


« Les infrastructures sportives ne constituent pas une priorité pour les populations », ce sont les propos du président de SOS Consommation, Me Massokhna Kane. Pour lui, les infrastructures hospitalières sont en manque sur l’étendue du territoire et les efforts doivent être consentis dans ce secteur. A l’en croire, le complexe ‘Dakar Aréna’ inauguré par le Président Macky Sall ce mercredi 8 août 2018 est « une catastrophe ».
« Je suis triste de voir inaugurer le complexe ‘Dakar Aréna’. Tout le monde se réjouit et le président promet en 2020 de donner encore un stade. Alors qu’au niveau de l’hôpital Le Dantec, les appareils sont en manque. Depuis des années nous cherchons 80 milliards pour construire un hôpital de dernière génération où toute la sous-région viendrait se soigner », a laissé entendre le président de SOS Consommation sur les ondes de la Rfm.
Et d’ajouter : « c’est vraiment une catastrophe, on a l’impression que les priorités du Président ne sont pas les priorités des populations. Nous le déplorons et nous demandons au Chef de l’Etat de revoir ses priorités. Nous avons besoins qu’on soigne des gens, qu’on créé des écoles, des universités. C’est bien de faire des stades mais ce n’est pas la priorité », a-t-il renchéri, avant de soulever également la question de la pénurie d’eau au Sénégal.
Dakarposte.com

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Rassemblement illicite : fortune diverse pour les « Khalifistes » à la barre

23/01/2019

« La carte électorale arrêtée à moins de 30 jours avant le scrutin, le fichier électoral sera remis au plus tard le 8 février » (Bernard Casimir Cissé, DGE)

23/01/2019

Rts : rétrogradé au rang de simple journaliste débutant, Abdoulaye Fofana Seck porte plainte contre Racine Talla

23/01/2019

URGENT -Le leader du Mouvement Guindi Askanwi, Fallou Ndiaye, reçoit des menaces de mort

23/01/2019

Industrie du tabac: Philip Morris accusée de tricherie au Sénégal et en Afrique

23/01/2019

Vidéo exclusive : Comment l'Islam a changé radicalement la vie de l'ancien artiste Abdou Ndiaye :" Yalla moma dieulé ci dikam yobouma ci..."

23/01/2019

Arrêtés par la Dic: les lourdes charges que la police a retenues contre ces partisans de Khalifa Sall

23/01/2019

Soutien à la présidentielle de 2019 : Serigne Fallou Fall Mbaor écrit à Me Abdoulaye Wade

23/01/2019

Les voisins de la RD Congo divisés par l’élection de Félix Tshisekedi

22/01/2019

SERIGNE SOUHAÏBOU MBACKÉ GRONDE : ' Me Madické Niang ne doit plus aucun mandat à Wade... Des gens veulent qu'ils ne s'entendent pas et manipulent... Wade m'a pourtant dit "

22/01/2019