Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com




Mea Culpa- Clédor Sène n'est pas encore arrêté, mais...

Rédigé par Dakarposte le Mardi 23 Février 2021 à 01:26

 Mea Culpa- Clédor Sène n'est pas encore arrêté, mais...
Dakarposte bat sa coulpe!  Nous reconnaissons que nous avons été abusé, pour cette fois, par une source jusqu'ici fiable. Que s'est-il passé? Dans la collecte d'informations de ce qu'il est convenu d'appeler le cas Clédor Sène, un de nos informateurs, au fait de tout ce qui se trame dans le milieu judiciaire, nous a soufflé , la main sur le coeur, que "Clédor Sène a été finalement arrêté". 
Nous nous sommes rendus nuitamment au niveau de la DIC aux fins de vérifier après avoir beau tenté de joindre plusieurs sources. En vain. 
À la Dic, on nous a refusé l'accès et puis les sources sur place n'ont pas daigné décrocher leurs téléphones.

Ayant eu confiance à l'informateur, qui a été jusqu'ici fiable, nous avons alors publié l'information de l'arrestation de Clédor Sène. Or, que telle n'a pas, du tout alors été le cas.

La double-vérification de l’information est l’une des règles de base les plus importantes du journalisme. La vitesse croissante de l’information, en partie liée à l’irruption des réseaux sociaux, bouscule hélas, ce sacro-saint principe.

En tous les cas, nous nous en excusons auprès de  nos lecteurs et partenaires!

Il nous revient cependant que les limiers de la DIC en mouvement chez Clédor Sène se sont pointés à la devanture de sa maison  peu après l'heure légale , c'est à dire au-delà de 21h. Pour ne pas entraver la procédure, ils font nous souffle t'on le guet devant la niche de Clédor sise à "Front de Terre".  Vous aurez compris que les éléments de la DIC attendent le petit matin de ce mardi pour le cueillir avant de le conduire à leur siège. 
 
Notez







Inscription à la newsletter











Vidéos & images