Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Mercredi 22 juin : Ousmane Sonko invite les Sénégalais à un concert de klaxons et casseroles

Rédigé par Dakarposte le Lundi 20 Juin 2022 à 13:41 modifié le Lundi 20 Juin 2022 - 13:44

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko invite les Sénégalais à un concert de marmites, casseroles, klaxons, tam-tam, assicos, bongos, sifflets, etc. pour attirer l’attention de l’Afrique et du monde sur la « pauvreté multiforme des Sénégalais, la corruption, les violences et assassinats politiques.


Rendez-vous est pris pour le mercredi 22 juin à 20 heures. Pour envoyer un message au président de la République et combattre le recul démocratique au Sénégal, l’installation de la tyrannie, la faillite du système de santé, la faillite morale, la stigmatisation ethnique, Ousmane Sonko veut organiser un concert de marmites, casseroles, klaxons, etc.




























senego

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images