Dakarposte.com - Le site des scoops

Meurtre Bignona : Un réparateur de téléphone tue "son client" à l’aide de ciseaux

FAITS DIVERS

Meurtre Bignona : Un réparateur de téléphone tue "son client" à l’aide de ciseaux
Le drame est survenu dans la nuit de vendredi à samedi à Abéné, dans le département de Bignona. Un jeune répondant au nom de Zavier Barro, né en 1996, a été poignardé à mort au niveau du coup, à l’aide de ciseaux par Chérif Camara, un jeune de nationalité gambienne, âgé de 33 ans. 

Zavier Barro succombera à ses blessures quelques minutes plus tard. Selon les informations relayées par le site alkouma.net, la victime aurait remis son appareil MP3 pour réparation à Chérif Camara, réparateur de téléphone portable. Revenu pour récupérer son matériel le vendredi, vers les coups de 20 heures, le jeune Barro trouve sur place un Chérif Camara méconnaissable. 

Après échange de propos, le Gambien, Chérif Camara produit l’irréparable. Après son forfait, il prend la poudre d’escampette. Mais, ça ne sera pas pour longtemps, car, il sera cueilli par les éléments de la brigade de gendarmerie de Diouloulou où il attend soigneusement le jour de son transfèrement au parquet de Ziguinchor. 

Pendant ce temps, le corps sans vie de Zavier Barro a été déposé à la morgue de l’hôpital de la paix de Ziguinchor. Ce drame vient ainsi allonger la liste des victimes d’assassinats au Sénégal. Toute chose qui amène certains sénégalais à demander le rétablissement de la peine de mort au Sénégal.

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

URGENT : Moustapha Cissé Lo exclu de l’Alliance Pour la République (APR)

06/07/2020

La France attend les noms des ministres du gouvernement Castex

06/07/2020

Merci Adja ! (Par El Malick Seck)

06/07/2020

URGENT- Moustapha Cissé Lô exclu de l'APR !

06/07/2020

Yakham MBAYE : « Comme Si L’honneur De La Première Dame Vaut Plus Que Celui De Ma Mère »

06/07/2020

Saisine du Procureur et plainte contre Moustapha Cissé Lo : Yakham Mbaye commet Mes Ousmane Sèye, Baboucar Cissé, Abdou Dialy Kane et Bamba Cissé

06/07/2020

SÉNÉGAL : 78 nouveaux cas testés positifs au coronavirus, 39 nouveaux guéris, 3 nouveaux décès et 44 cas graves en réanimation.

06/07/2020

Insultes de Cissé Lô : Macky exige des sanctions

06/07/2020

Terrorisme : Un ex-agent de Coris Bank arrêté

06/07/2020

Affaire Hiba Thiam : Dame Amar auditionné vendredi prochain

06/07/2020