Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com



Meurtre à Liberté 6 – Le couple chinois maintenu à la Police

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 20 Septembre 2017 à 07:55

Meurtre à Liberté 6 – Le couple chinois maintenu à la Police

L’enquête sur le Meurtre d’Awa Ndiaye, poignardée dans une auberge à Liberté 6, est désormais confiée aux éléments de la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar. Les investigations avancent bien, si on en croit la source du journal l’Obs, lu par Actunet.net

En effet, la Police a déjà mis un visage sur le meurtrier. Il est activement recherché par les limiers, qui ne devront pas tarder à lui mettre la main dessus. Concernant le couple chinois, propriétaire de l’auberge Golden Sun où le crime s’est déroulé, les enquêteurs s’intéressent particulièrement à eux. Pris depuis le lundi 18 septembre par les éléments de la Police de Grand-Yoff, les deux chinois font face aux questions des enquêteurs jusqu’hier encore à 21 heures.

Une amie à Awa Ndiaye a également été entendue par les éléments de la Sûreté urbaine. Présente sur les lieux au moment du crime, c’est elle qui a ramassé le téléphone portable et le sac à main de la victime Awa Ndiaye. Elle aussi a été gardée en interrogatoire les lundi 18 et mardi 19 septembre. Elle a même été acheminé au Commissariat central où elle a passé un peu plus de trois heures de temps. Avant d’être relâchée.

 

 
Notez

Recommandé Pour Vous
< >

Jeudi 18 Février 2021 - 15:14 VÉLINGARA : Un adolescent poignardé à mort.










Inscription à la newsletter











Vidéos & images