Meurtre de Mafatim Mbaye : La version de El Capo

ACTUALITÉ


Le policier El Capo nie toute implication dans la mort du jeune boulanger Mafatim Amar Mbaye, tué à Thiès vendredi dernier lors d’une patrouille. Selon la Rfm, dans un enregistrement vocal qui a été posté sur Whatsapp et qui lui est attribué, l’homme jure sur tous les dieux qu’il n’a rien à voir avec cette affaire. Selon eux, la conversation semble se passer dans un groupe Whatsapp entre des policiers.

«D’emblée, Makha Diop, allias El Capo présente des excuses à ses collègues sur le ton qu’il a utilisé en s’exprimant. El Capo nie les faits et dit ne pas être au courant de cette affaire et révèle qu’il n’était même pas sur les lieux. Tout de même, il accepte la volonté divine », rapporte la Rfm.

‘’Il a surtout regretté le malentendu qu’il a eu avec le Capitaine Mbengue. Dans cet audio de 13 minutes 05 secondes, il affirme que le capitaine Mbengue a eu raison sur lui. Car, il l’avait prévenu en lui disant que Thiès est une ville à problèmes. Donc, il n’était pas question de créer une Brigade de Recherche’’, précise la même source.

El Capo se dit toujours engagé à lutter contre les délinquants et trafiquants. Il déclare n’avoir pas peur et que s’il y avait sept policiers comme lui, la délinquance serait un mauvais souvenir. Makha Diop termine en disant qu’il est toujours prêt à respecter le serment de la Police et à se donner corps et âme quoi qui puisse lui arriver.

 
Mamadou Ndiaye

Nouveau commentaire :



Publicité


Enquêtes et révélations

Economie du Sénégal : Mouhamed Dia, consultant : « Rien n’avance dans ce pays, tout est à l’arrêt »

23/09/2019

LE KHALIFE GÉNÉRAL DES MOURIDES À MASSALIKOUL DJINANE

22/09/2019

"Guest star" de la soirée de gala de son "poulain" Oumar Bao, le responsable politique de l'APR,Mamour Diallo lui ravit la vedette

22/09/2019

LES CADRES DE PASTEF CONFORTENT SONKO ET TANCENT LA CCR

22/09/2019

Mbour : Macky Sall offre cinq (5) millions à La Collectivité Mandingue

22/09/2019

La présence de forces étrangères dans le Golfe accroît "l'insécurité", selon Rohani

22/09/2019

Thiès : Baye Saër Niang meurt poignardé par son collègue tailleur et conducteur de Jakarta

22/09/2019

Un décret limite à 10 ans certains avantages des anciens Premiers ministres français

22/09/2019

Iba Der Thiam : "Je n'avais pas le temps de faire le tour de toutes les familles maraboutiques…"

22/09/2019

Inauguration de Masalikoul Jinane : Arrivée du Khalife général des mourides à Dakar

22/09/2019