Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Meurtre de Mariama Sagna Sonko- En cavale depuis quelques semaines, Saliou Boye tombe finalement à Tamba

Rédigé par Dakarposte le Mardi 16 Octobre 2018 à 01:25

Meurtre de Mariama Sagna Sonko- En cavale depuis quelques semaines, Saliou Boye tombe finalement à Tamba
Saliou Boye qui était en fuite dans le cadre de l'affaire de la dame Mariama saga a été arrêté hier au quartier plateau au garage de kothiary à Tambacounda. C'est en substance l'information que nous file en exclusivité nos perspicaces réseaux de renseignements établis un peu partout. Tout porte à croire que ce caïd, repris de justice, tentait de sortir du territoire national.

En effet selon nos sources, il a été trouvé par devers lui deux sacs de voyage remplis de vêtements entre autres accessoires et, tenez-vous bien... le téléphone qui appartenait à la victime, feue Mariama Sagna Sonko et son poste téléviseur.

Interrogé dans un premier temps par les pandores de la Brigade de Recherches de Tamba, il avoue être le coauteur de ce crime crapuleux .

Et, selon nos confrères de Libération, dans leur livraison du jour, ce caïd, qui avait dérobé le téléphone mobile de la défunte ignorait qu'il était suivi au pas par les enquêteurs. Saliou Boye ne savait pas que les pandores avaient recouru au service d'opérateurs de téléphonie qui avaient réussi à borner grâce à l'IMEI de l'appareil. Localisé à Kaolack, il sera finalement alpagué à Tambape.

Pour rappel, il est présumé deuxième assassin de feue Mariama Sagna Sonko  responsable du parti Pastef,sauvagement assassinée  en  début octobre aux parcelles assainies de keur massar unité 4.



Inscription à la newsletter






Vidéos & images