Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Migration irrégulière : Plus de 100 migrants de retour au bercail.

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:09 modifié le Jeudi 12 Novembre 2020 - 11:09

Plus de cent migrants qui étaient partis en Europe de façon irrégulière, ont été rapatriés ce soir vers le Sénégal, renseigne une source anonyme à Dakaractu Mbour.
Ces personnes qui avaient été pour la plupart secourues en mer et détenues dans des camps de réfugiés en Espagne, mais aussi au Maroc retrouvent ainsi leur point de départ.
Pour l’heure, on ne connait pas les conditions prises par les autorités pour les aider à se reconstruire une vie dans leur pays.
Nous y reviendrons...

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images