Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Mohamed Diallo de l'APR déballe: " Pour avoir lâché Landing, Decroix doit se taire (...) Il faut qu'ils laissent Wade se reposer (...)"

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 25 Juin 2015 à 00:33

 En réponse au front de l'opposition dit "FPDR" qui  ne veut pas  du ministre de l'Intérieur Abdoulaye Daouda Diallo comme organisateur des élections, le jeune responsable de l'APR à Dakar-Plateau énonce ses objections. Mohamed Diallo, pour ne pas le nommer de laisser entendre: "Les Sénégalais ne sont pas amnésiques, faudrait-il rappeler que c'est en plein meeting sur la vdn que  Bara Gaye faisait croire à Wade qu'il y avait plus de 5 millions de militants que celui ci (Wade) a nommé M. Cheikh Guèye ministre des élections;  ce qui est extrêmement grave, une première dans les annales de notre République".

Poursuivant, le ci devant coordonnateur national du mouvement "2017 nioko res ak le President Macky Sall" de révéler que "l'ancien ministre de l'intérieur me ousmane ngom avait comme dage mr sene qui est de la hiérarchie b,  son décret n'a jamais été lu en conseil des ministres les archives sont là"


                     Quid de son mouvement?

Interpelé sur son mouvement de soutien, il soutient: "Avec mon mouvement j'ai lancé l'opération umile: unité mobile d'inscription sur les listes électorales.  Nous demandons aux jeunes d'aller s'inscrire massivement sur les listes électorales avant la clôture prévue le 10 juillet. Mais, vous me permettrez de rappeler que  Mamadou diop decroix a été le premier à lâcher son mentor Landing Savane si ma mémoire est bonne alors nous n'avons pas de leçon à recevoir de lui. Nous parlons d'une alternative générationnelle de la classe politique laissons notre papi Wade se reposer"

Recommandé Pour Vous
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 19:30 ONU : Abdoulaye Bathily démissionne !




Inscription à la newsletter






Vidéos & images