Moussa Dièye avoue : “j’ai transporté les corps des victimes à bord de ma charrette, Les deux corps étaient cachés dans la maison du Cheikh

ACTUALITÉ


La Chambre criminelle du tribunal de Grande instance de Mbour a ouvert hier, la première session 2019, par le Procès du double meurtre de Médinatoul Salam. Ainsi, malgré son dossier médical, le juge a ordonné le jugement par contumace du Guide des Thiantacounes, Cheikh Béthio Thioune. 

Les accusés, dans l’acte d’accusation lu par le Tribunal, ont fait des confidences troublantes. Le plus marquant a été sans doute, celle de Khadim Seck. D’après LeQuotidien, Khadim Seck a déclaré que Cheikh Béthio Thioune lui “a remis son arme et lui a même laissé la directive de ne jamais laisser Bara Sow (un des individus tué) remettre les pieds dans la maison”. 

 


Samba Fall pour sa part, a nié avoir fait partie de l’attaque qui a été fatale à Bara Sow et Ababacar Diagne. Il a soute nu qu’il ne “faisait pas partie du groupe qui a procédé à l’inhumation des corps”. Mais, il a “participé à celui qui a déplacé les corps jusqu’au batiment en construction avant qu’ils ne soient à nouveau déplacés pour l’inhumation des corps”. 

Charretier, Moussa Dièye a aussi nié son implication. Il avoue : “j’ai transporté les corps des victimes à bord de ma charette pour leur inhumation même si je suis tombé par hasard sur les événements en revenant du chantier. Les deux corps étaient cachés dans la maison du Cheikh”, déclare-t-il. 

Actusen.sn 


Nouveau commentaire :



Publicité


Enquêtes et révélations

Inauguration de Massalikoul Djinane : Le Khalife des mourides envoie une délégation chez Wade

17/09/2019

Présidentielle tunisienne : vers un duel Saïed - Karoui au deuxième tour

17/09/2019

OBLIGATIONS ASSIMILABLES DU TRÉSOR : LE SÉNÉGAL RÉCOLTE 55 MILLIARDS

17/09/2019

A Pikine,les retraités exigent la réunion urgente du Conseil d'administration de l'Institution

17/09/2019

Renversement d'une pirogue revenant de l'île Sarpant- Y'aurait-il une négligence criminelle sur une voie navigable publique ?

17/09/2019

Le Général Mame Thierno Dieng débarque avec le psy de l'hôpital Principal pour suivre les rescapés de l'île Sarpant et leurs familles

17/09/2019

Le neveu et la nièce de Me Sidiki Kaba seraient parmi les victimes du drame au large de Dakar

17/09/2019

Les explications du ministre de l'Intérieur Aly Ngouille Ndiaye sur le naufrage d'hier

17/09/2019

Naufrage sur la traversée de l'île SARPAN- Plusieurs disparus enregistrés (EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE)

17/09/2019

Comment la pirogue qui transportait des touristes sur l'île Sarpan a chaviré

17/09/2019