Non-participation au Bercy de You : Wally explique tout !

ACTUALITÉ



Il était surement l’absent le plus présent au Grand bal de Bercy, animé par le « Roi du Mbalakh » Youssou Ndour. Lui, c’est Waly Seck. Toutefois, celui-ci a décidé de remettre les pendules à l’heure, dans des propos relayés par Le Témoin, en dévoilant les raisons de son absence.

« Bercy a été programmé bien avant les Awards. C’est bien après que j’ai décidé de me rendre aux USA pour la cérémonie de remise des Awards. Cela ne me dérange nullement d’aller à Bercy avec Youssou Ndour.

La première fois que je suis allé à Bercy, c’est lui-même, Youssou Ndour, qui m’y avait invité. J’ai joué ma partition en effectuant un play-back. Par la suite, ils m’ont contacté une seconde fois pour aller à Bercy. Mais il se trouve que j’étais aux USA au même moment et je ne pouvais pas logiquement répondre à cette invitation.

Ensuite, il y a eu un émissaire qui m’a recontacté pour Bercy, mais honnêtement nous ne sommes pas tombés d’accord sur le montant de mon cachet et les choses en sont restées là. Mais bi nak moy lolou (mais cette fois il n’y a rien eu NDLR) », a renseigné le fils de Thione Seck.

Galsen221.com

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Diamniadio: Un malade mental retrouvé égorgé aux abords de « Dakar Arena »

24/07/2019

MAGAL DE DAROU SALAM / Mame Cheikh Anta Mbacké, le plus célèbre argentier mouride raconté par Serigne Fallou Gallass Sylla

24/07/2019

La dépouille de feu Ameth Amar attendue jeudi prochain à Dakar...Le défunt patron de NMA va désormais se reposer à Darou Salam

23/07/2019

Fin du Certificat d'Origine (CO) Entrée du Système REX

23/07/2019

Séoul accuse la Russie d'avoir violé son espace aérien, Moscou dément

23/07/2019

« Goodbye my friend... » (Par Cheikh Mbacké Guissé)

23/07/2019

Après le décès de Tanor, le PS encore endeuillé... "Bill", le fils aîné de feue Adja Arame Diène s'en est allé

23/07/2019

Macky Sall rend hommage à Ahmeth Amar

23/07/2019

Succession de Tanor : quel leader pour mener le Ps à bon port ?

23/07/2019

Youssou Ndour sur le décès d’Ameth Amar : « C’est une grande perte pour le Sénégal »

23/07/2019