Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Oumar Faye de leeral askaanwi l'avait dit: "Pour avoir misé sur Amadou Bâ, Macky récoltera dimanche prochain une déculottée "

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 30 Juillet 2017 à 23:10

Il y'a de cela cinq jours, le tonitruant, mais clairvoyant Oumar Faye l'avait prédit. Dakarposte l'a écrit et le temps a, pourrait on dire donné raison à l'illustre Rufisquois.


Oumar Faye de leeral askaanwi l'avait dit: "Pour avoir misé sur Amadou Bâ, Macky récoltera dimanche prochain une déculottée "
En regardant, Amadou Ba, sa manière de battre campagne , cela montre qu'il n'a pas la fibre dakaroise. De Yène jusqu'à Dakar, toutes les populations sont prêtes, leurs armes, je veux dire leurs cartes en main. Les populations vont voter contre la coalition BBY. Amadou Ba est à l'origine de cette boulimie foncière qu'on a vécu pendant des années. Sans compter ce qu'il a fait aux entreprises Sénégalaises. Nous ne sommes pas amnésiques.

Je compte y revenir avec d'autres affaires concernant celui que vous surnommez l'argentier de l'Etat.

Cela dit, cet individu, Amadou Bâ n'a qu'un seul militant:c'est la presse. Tout le monde le connait.
Les Dakarois ne le sentent pas et ne l'ont jamais senti. La défaite de Macky, c'est d'abord Amadou Ba. L'erreur de Macky, c'est d'investir Amadou Ba. Ce n'est pas loin, nous sommes à quelques heures de dimanche, des décisives élections législatives. Pour avoir misé sur un outsider, un looser,Macky récoltera, malheureusement une déculottée.


1.Posté par Sidiki Diouf le 31/07/2017 09:53
Finalement monsieur Faye , tu t'es trompé lourdement parceque Benno a gagné Dakar




Inscription à la newsletter






Vidéos & images