Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Ousmane Sonko n'a pas disparu, le "bourreau" d'Adji Sarr localisé chez... lui..Révélations exclusives...

Rédigé par Dakarposte le Samedi 27 Février 2021 à 16:43

Ousmane Sonko n'a pas disparu, le "bourreau" d'Adji Sarr localisé chez... lui..Révélations exclusives...
Un quotidien de la place a écrit que le leader du parti les Pastefs se serait évaporé dans la nature. Renseignements pris par dakarposte, qui a activé ses réseaux de renseignements, non sans investir le terrain, il n'en est absolument rien.
C'est une intox sortie de l'imagination fertile de ceux qui l'ont véhiculé pour on ne sait quelle raison.

Des informations fiables  en possession de dakarposte, il ressort qu'effectivement Ousmane Sonko a beau cherché, depuis l'éclatement du scandale,  à se rendre dans la région méridionale, précisément chez sa mère aux fins de s'y planquer. Mais, en vain. Il ne peut pas, du tout alors échapper à la surveillance des perspicaces limiers. Qui veillent au grain.
C'est connu: la police Sénégalaise s'est déployée depuis plusieurs semaines sur le périmètre de sa résidence sise à Cité Keur Gorgui.  En somme, il y'a une garde statique quotidienne aux alentours de chez Sonko.

Sa maison encerclée, ses moindres faits et gestes épiés comme pas deux, il ne peut pas se perdre comme  d'aucuns le prétendent.
Mieux, il nous revient que les forces de l'ordre surveillent comme de l'huile sur le feu les autres niches des opposants, particulièrement ceux-là identifiés comme des souteneurs du leader du parti les Pastefs, rendu tristement célèbre par cette vile affaire de viol. 

À la question de savoir pourquoi Sonko veut  se rendre à tout prix en Casamance, notre source, au fait de ses activités nous souffle que c'est une manière subtile de pousser l'Etat à venir le cueillir en Casamance.
"En fait, renchérit l'informateur,  Sonko cherche coute que coute à mettre en mal le régime, particulièrement le Président Macky Sall avec la Casamance mais c'est peine perdue car le Sénégal est un et indivisible et les populations de la  région Sud ne sont pas dupes, du moins la majorité. C'est une affaire strictement privée  étalée sur la place publique par les médias"



njaydakarposte@gmail.com



 



Inscription à la newsletter






Vidéos & images