Dakarposte.com - Le site des scoops

PROSTITUTION CLANDESTINE : Un marché nocturne du sexe bien organisé fait feu et flamme à Kaolack

ACTUALITÉ

 

À Kaolack, les populations de Médina Mbaba, quartier situé à la périphérie de la ville, sont terriblement choqué et sont très en colère contre un nouveau phénomène qui s’est invité récemment dans leur environnement et qui selon eux, fait une mauvaise publicité à leur localité.

 
Il s’agit d’un marché nocturne du sexe qui fait feu et flamme dans la localité depuis quelques temps.  Et même si la prostitution clandestine est depuis longtemps la chose la plus partagée dans les grandes villes de notre pays, ce qui se passe pendant la nuit dans ce coin de la capitale du Saloum dépasse de loin ce que vous avez eu à voir depuis que vous êtes sur terre.

Selon nos enquêteurs qui y ont fait un tour, les filles de  qui décidément ont dépassé de loin les professionnelles du sexe les plus respectés de l’avenue Ponty ont carrément divorcé avec les vêtements. Pour faire clair, retenez que ces filles qui vendent l’entrée entre leurs deux jambes ne portent presque pas d’habits.

Et les rares qui en mettent, laissent apparaître les parties les plus généreuses de leur corps comme pour leur servir d’appât pour les hommes qui visitent ce marché du sexe et qui sont de plus en plus nombreux.

Mais cette situation a fini d’indisposer les habitants de ce coin de la capitale du Saloum. Et le délégué de quartier qui semble dépasser par les événements accuse le comportement de jeunes malintentionnés.

«Tous les jours, il y a des personnes qui s’arrangent pour bousiller les rares ampoules disponibles sur le réseau de l’éclairage public. Elles font tout pour provoquer l’obscurité et ainsi vaquer tranquillement à leurs moches occupations», a confié Khalifa Thiam à Dakaractu, interpellant les autorités sur l’insécurité qui règne dans son quartier.

Kirikou (koccbi.com)


Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Macron fait "évoluer" son cabinet- Sibeth Ndiaye se retrouve....

02/04/2020

COVID- 19 - Le ministre israélien de la Santé testé positif

02/04/2020

Coronavirus : l'Afrique subsaharienne se rue sur la chloroquine

02/04/2020

En Guinée, le président Alpha Condé obtient une très large majorité parlementaire

02/04/2020

Covid-19 / Abdoul Mbaye : « Le confinement ne peut être possible que si les foyers les moins nantis disposent d’une aide alimentaire »

02/04/2020

Coronavirus : plus de 5 000 morts aux États-Unis, dont un bébé de six semaines

02/04/2020

Ce que l'on sait sur le dépistage massif des Français

02/04/2020

Le maire de Nice raconte le coronavirus: " J'étais en mille morceaux "

02/04/2020

Décédé du Covid-19 : Pape Diouf a été inhumé à Yoff

02/04/2020

OM : une banderole en hommage à Pape Diouf à Marseille

02/04/2020