Dakarposte.com - le site des scoops et des exclusivités

PROSTITUTION CLANDESTINE : Un marché nocturne du sexe bien organisé fait feu et flamme à Kaolack

Vendredi 2 Mars 2018
ACTUALITÉ


 

À Kaolack, les populations de Médina Mbaba, quartier situé à la périphérie de la ville, sont terriblement choqué et sont très en colère contre un nouveau phénomène qui s’est invité récemment dans leur environnement et qui selon eux, fait une mauvaise publicité à leur localité.

 
Il s’agit d’un marché nocturne du sexe qui fait feu et flamme dans la localité depuis quelques temps.  Et même si la prostitution clandestine est depuis longtemps la chose la plus partagée dans les grandes villes de notre pays, ce qui se passe pendant la nuit dans ce coin de la capitale du Saloum dépasse de loin ce que vous avez eu à voir depuis que vous êtes sur terre.

Selon nos enquêteurs qui y ont fait un tour, les filles de  qui décidément ont dépassé de loin les professionnelles du sexe les plus respectés de l’avenue Ponty ont carrément divorcé avec les vêtements. Pour faire clair, retenez que ces filles qui vendent l’entrée entre leurs deux jambes ne portent presque pas d’habits.

Et les rares qui en mettent, laissent apparaître les parties les plus généreuses de leur corps comme pour leur servir d’appât pour les hommes qui visitent ce marché du sexe et qui sont de plus en plus nombreux.

Mais cette situation a fini d’indisposer les habitants de ce coin de la capitale du Saloum. Et le délégué de quartier qui semble dépasser par les événements accuse le comportement de jeunes malintentionnés.

«Tous les jours, il y a des personnes qui s’arrangent pour bousiller les rares ampoules disponibles sur le réseau de l’éclairage public. Elles font tout pour provoquer l’obscurité et ainsi vaquer tranquillement à leurs moches occupations», a confié Khalifa Thiam à Dakaractu, interpellant les autorités sur l’insécurité qui règne dans son quartier.

Kirikou (koccbi.com)

Dakarposte.com

Nouveau commentaire :



Publicité


Enquêtes et révélations

Youssou Ndour et Ameth Aïdara se retrouvent à New York- Coïncidence ou Rv hors du Sénégal?

21/10/2018

Manifestation :Barthélémy Dias mobilise à Paris

21/10/2018

Harcèlement sexuel au Sénégal : «mon professeur me retenait après les cours»

21/10/2018

Faux Permis De Séjour : Six Sénégalais Arrêtés En Espagne

21/10/2018

Ousmane Tanor Dieng sur l'avenir du PS : " L'époque où un seul parti gouverne est dépassée"

20/10/2018

Dette - Decroix critique Senghor et Macky : « Il était un bon grammairien, mais ça s’arrête là… Macky est arrivé et on a eu une accélération de l’endettement»

20/10/2018

Cheikh Tidiane Sall dans ses nouveaux habits de chef du service protocole de la présidence

20/10/2018

Ndeye Nar: "Dans l'avion vers Le Sénégal il n'y a des blancs. Alors que nous..." - REGARDEZ

20/10/2018

Gâté par Wade, choyé par Macky- Richard Attias rafle encore le marché de la communication du fameux TER

20/10/2018

Vente illégale de plusieurs hectares dans la forêt classé de Diamniadio- Deux prédateurs fonciers "déchirent" la mise en garde du Pr Macky Sall

20/10/2018