Dakarposte.com - Le site des scoops

PROSTITUTION CLANDESTINE : Un marché nocturne du sexe bien organisé fait feu et flamme à Kaolack

ACTUALITÉ

 

À Kaolack, les populations de Médina Mbaba, quartier situé à la périphérie de la ville, sont terriblement choqué et sont très en colère contre un nouveau phénomène qui s’est invité récemment dans leur environnement et qui selon eux, fait une mauvaise publicité à leur localité.

 
Il s’agit d’un marché nocturne du sexe qui fait feu et flamme dans la localité depuis quelques temps.  Et même si la prostitution clandestine est depuis longtemps la chose la plus partagée dans les grandes villes de notre pays, ce qui se passe pendant la nuit dans ce coin de la capitale du Saloum dépasse de loin ce que vous avez eu à voir depuis que vous êtes sur terre.

Selon nos enquêteurs qui y ont fait un tour, les filles de  qui décidément ont dépassé de loin les professionnelles du sexe les plus respectés de l’avenue Ponty ont carrément divorcé avec les vêtements. Pour faire clair, retenez que ces filles qui vendent l’entrée entre leurs deux jambes ne portent presque pas d’habits.

Et les rares qui en mettent, laissent apparaître les parties les plus généreuses de leur corps comme pour leur servir d’appât pour les hommes qui visitent ce marché du sexe et qui sont de plus en plus nombreux.

Mais cette situation a fini d’indisposer les habitants de ce coin de la capitale du Saloum. Et le délégué de quartier qui semble dépasser par les événements accuse le comportement de jeunes malintentionnés.

«Tous les jours, il y a des personnes qui s’arrangent pour bousiller les rares ampoules disponibles sur le réseau de l’éclairage public. Elles font tout pour provoquer l’obscurité et ainsi vaquer tranquillement à leurs moches occupations», a confié Khalifa Thiam à Dakaractu, interpellant les autorités sur l’insécurité qui règne dans son quartier.

Kirikou (koccbi.com)


Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Macky SALL et l’agriculture : la sainte alliance

25/09/2020

Sidiki Diabaté finalement placé sous mandat de dépôt

25/09/2020

Affectation et désaffectation des terres du domaine national : Le nouveau décret qui renforce les Préfets et Gouverneurs

24/09/2020

Covid-19 : Sept pays de l'UE, dont l'Espagne, dans une situation sanitaire inquiétante

24/09/2020

Moustapha Diakhaté : "Si Macky force un 3e mandat, il verra pire que Wade"

24/09/2020

Leur demande de liberté provisoire rejetée: Rangou et sa copine restent en prison

24/09/2020

Vidéo-Les premières images du mariage de Soumboulou

24/09/2020

Violences policières: Le chargé de communication des flics précise

24/09/2020

Trafic de drogue le fils d’un célèbre marabout et ses complices arrêtés aux Almadies, BHS hacké...

24/09/2020

VIDEO/ Fonction publique: Le Coordonnateur des Diplômés Sans Emploi, Yves Zalé, accuse le Ministre Mariama Sarr de politiser les recrutements.

24/09/2020