Dakarposte.com - le site des scoops et des exclusivités

PROSTITUTION CLANDESTINE : Un marché nocturne du sexe bien organisé fait feu et flamme à Kaolack

Vendredi 2 Mars 2018
ACTUALITÉ


 

À Kaolack, les populations de Médina Mbaba, quartier situé à la périphérie de la ville, sont terriblement choqué et sont très en colère contre un nouveau phénomène qui s’est invité récemment dans leur environnement et qui selon eux, fait une mauvaise publicité à leur localité.

 
Il s’agit d’un marché nocturne du sexe qui fait feu et flamme dans la localité depuis quelques temps.  Et même si la prostitution clandestine est depuis longtemps la chose la plus partagée dans les grandes villes de notre pays, ce qui se passe pendant la nuit dans ce coin de la capitale du Saloum dépasse de loin ce que vous avez eu à voir depuis que vous êtes sur terre.

Selon nos enquêteurs qui y ont fait un tour, les filles de  qui décidément ont dépassé de loin les professionnelles du sexe les plus respectés de l’avenue Ponty ont carrément divorcé avec les vêtements. Pour faire clair, retenez que ces filles qui vendent l’entrée entre leurs deux jambes ne portent presque pas d’habits.

Et les rares qui en mettent, laissent apparaître les parties les plus généreuses de leur corps comme pour leur servir d’appât pour les hommes qui visitent ce marché du sexe et qui sont de plus en plus nombreux.

Mais cette situation a fini d’indisposer les habitants de ce coin de la capitale du Saloum. Et le délégué de quartier qui semble dépasser par les événements accuse le comportement de jeunes malintentionnés.

«Tous les jours, il y a des personnes qui s’arrangent pour bousiller les rares ampoules disponibles sur le réseau de l’éclairage public. Elles font tout pour provoquer l’obscurité et ainsi vaquer tranquillement à leurs moches occupations», a confié Khalifa Thiam à Dakaractu, interpellant les autorités sur l’insécurité qui règne dans son quartier.

Kirikou (koccbi.com)

Dakarposte.com

Nouveau commentaire :



Publicité


Enquêtes et révélations

L'armée neutralise un assaillant à Ziguinchor

18/12/2018

Une fille du député Diopsy arrêtée !

18/12/2018

« UNE ALLIANCE KARIM - KHALIFA, DANS UN ESPRIT DE MUTUALISER NOTRE COMBAT... »

18/12/2018

Un « malfaiteur » tué par l’armée

18/12/2018

AHMED KHALIFA NIASS ÉVOQUE LA MORT DE SON FRÈRE ET ANNONCE UNE PLAINTE

18/12/2018

Emouvant ce témoignage de Moustapha Niass pour sa maman!

18/12/2018

Discours du Président du Sénégal, Macky Sall, à Paris, le 17 Décembre

17/12/2018

Décès de la mère de Moustapha Niasse à l’âge de 105 ans

17/12/2018

Omar Sarr : "Le casier judiciaire et la carte nationale d'identité de Karim Wade ne peuvent être les causes d'invalidation de sa candidature"

17/12/2018

Conseil constitutionnel : Le récépissé de déclaration de candidature de Khalifa Sall

17/12/2018