Dakarposte.com - Le site des scoops et des exclusivités

Parcelles Assainies – Leurs espoirs reposent désormais sur Modou Lô et Papa Sow

LUTTE



Actuellement, les différents lutteurs des Parcelles assainies qui ont déjà disputé des combats n’ont pas trouvé le bout du tunnel. Il s’agit de Zoss, Garga 2, et Yanda qui ont perdu leurs combats. Des coups durs pour ces champions qui étaient à la porte de l’antichambre des espoirs. Mais l’espoir est toujours permis, et les supporters de cette localité jettent leur dévolu sur Papa Sow et Modou Lô pour espérer retrouver le sourire d’antan. Zoss a ouvert les hostilités avec une défaite face à Siteu, s’ensuit Garga 2 qui a perdu face à Tyson, et le tout dernier Mbeur défait a été Yanda, qui s’est fait battre au propre par le champion de Guédiawaye, Alioune Sèye 2.

Des défaites dures à avaler pour lessupporters, car ces champions citésfaisaient partie des espoirs des différentes écuries des Parcelles assainies. Lestrois citésrestent pourtant des lutteurs aguerris et ambitieux, mais ils ne se sont jamais douté que leur combat pouvait débouchersur une défaite. Les parcellois qui avaient placé tout leur espoir sur ces champions vont devoir reporter leur capital-confiance sur les deux autres ténors qui sont aussi de Parcelles. Il s’agit de Modou Lô qui va disputer un combat face à Lac 2 ; même si c’est un combat qui ne sera pas du tout facile pour le Rock, les habitants de Parcelles pensent que leur champion pourra venir à bout du Diato.

 

Puis de Papa Sow, qui va faire face à Ama Baldé. Un combat qui bat les records actuellement avec une communication hors pair. Même si Ama Baldé est très redouté, les parcellois pensent que Papa Sow pourraits’en sortir etse hisser vers le sommet. Ce qui leur fera oublier les récents revers de trois de leurs espoirs. La seule chose qui leur reste à faire, c’est de reposer tous leurs espoirs sur ces deux lutteurs. Les parcellois espèrent voir qui de Modou Lô ou Papa Sow gagnera son duel sans aucune difficulté.

DakarBUzz

P

Nouveau commentaire :




Enquêtes et révélations

Un « frère » du Président Béninois arrêté à Dakar.

23/10/2019

Farba Senghor se confie dans "En Ligne" / «Karim Wade était l’adversaire du pouvoir de son père, du Pds et des libéraux... Les retrouvailles profitent plus à Wade...»

23/10/2019

A la jeunesse de BBY : Tenez bon, camarades !

23/10/2019

Khalifa Sall s’est envolé pour Paris.

23/10/2019

Fatick : Comment le limogeage de Sory Kaba a réveillé les vieilles rivalités entre responsables « apéristes »

23/10/2019

Urgent : Le Fatwa de Serigne Mountakha contre Aïda Diallo ( Vidéo )

22/10/2019

Recep Tayyip Erdogan accuse l'Occident de "s'être rangé aux côtés des terroristes"

22/10/2019

SICAP : Le personnel décerne son satisfecit à l’endroit du DG sortant Ibrahima Sall...

22/10/2019

Ousmane Ndiaye: « parler de 3e mandat, c’est manquer de respect aux martyrs du 23 juin »

22/10/2019

Graves révélations de Mansour NIANG: "Le Pr Macky Sall n' écoute pas les jeunes de son parti (...)Un cancer est entrain de décimer l'APR de l'intérieur (...)"

22/10/2019