Dakarposte.com - Le site des scoops

Parcelles Assainies – Leurs espoirs reposent désormais sur Modou Lô et Papa Sow

Vendredi 28 Avril 2017 - 14:00
LUTTE

Actuellement, les différents lutteurs des Parcelles assainies qui ont déjà disputé des combats n’ont pas trouvé le bout du tunnel. Il s’agit de Zoss, Garga 2, et Yanda qui ont perdu leurs combats. Des coups durs pour ces champions qui étaient à la porte de l’antichambre des espoirs. Mais l’espoir est toujours permis, et les supporters de cette localité jettent leur dévolu sur Papa Sow et Modou Lô pour espérer retrouver le sourire d’antan. Zoss a ouvert les hostilités avec une défaite face à Siteu, s’ensuit Garga 2 qui a perdu face à Tyson, et le tout dernier Mbeur défait a été Yanda, qui s’est fait battre au propre par le champion de Guédiawaye, Alioune Sèye 2.

Des défaites dures à avaler pour lessupporters, car ces champions citésfaisaient partie des espoirs des différentes écuries des Parcelles assainies. Lestrois citésrestent pourtant des lutteurs aguerris et ambitieux, mais ils ne se sont jamais douté que leur combat pouvait débouchersur une défaite. Les parcellois qui avaient placé tout leur espoir sur ces champions vont devoir reporter leur capital-confiance sur les deux autres ténors qui sont aussi de Parcelles. Il s’agit de Modou Lô qui va disputer un combat face à Lac 2 ; même si c’est un combat qui ne sera pas du tout facile pour le Rock, les habitants de Parcelles pensent que leur champion pourra venir à bout du Diato.

 

Puis de Papa Sow, qui va faire face à Ama Baldé. Un combat qui bat les records actuellement avec une communication hors pair. Même si Ama Baldé est très redouté, les parcellois pensent que Papa Sow pourraits’en sortir etse hisser vers le sommet. Ce qui leur fera oublier les récents revers de trois de leurs espoirs. La seule chose qui leur reste à faire, c’est de reposer tous leurs espoirs sur ces deux lutteurs. Les parcellois espèrent voir qui de Modou Lô ou Papa Sow gagnera son duel sans aucune difficulté.

DakarBUzz

P

Nouveau commentaire :


A lire absolument......
< >


Publicité

Enquêtes et révélations

CIS - 18 millions de salaire mensuel pour Abdourahmane Diouf, son cabinet logé au siège même du club; Bilan mitigé : les nœuds du problème ?

25/05/2020

L'émouvant message du responsable politique de l'APR, Elhaj Dia, aux populations Bambeyoises (VIDEO)

25/05/2020

NIORO : LA NON TENUE DE LA PRIÈRE DE KORITÉ LIÉE À L’IMPOSSIBILITÉ DE PROTÉGER LES FIDÈLES (IMAM)

25/05/2020

THIÈS : L’IMAM NDIOUR VEUT UN ’’NOUVEL ORDRE NATIONAL’’

25/05/2020

Kebs Thiam magnifique avec sa tenue traditionnelle "Narr"

25/05/2020

Covid-19 : le Brésil est le deuxième pays recensant le plus de cas au monde

25/05/2020

RETOUR DES CAS IMPORTÉS : LA POROSITÉ DES FRONTIÈRES INDEXÉE

25/05/2020

GRAND FORMAT / Cheikh Ba : "Mon ambition pour la Médina... La mairie, cela dépend..."

25/05/2020

Sortie de Yakham Mbaye contre l'ancien PM / Abdoul Mbaye prédit le pire pour le pouvoir : "Il a donné des éléments qui vont plus les enfoncer... Observez ce qui vient..."

25/05/2020

QUATRE CAS CONFIRMÉS DE CORONAVIRUS À TOUBA

25/05/2020