Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Patte d’Oie : Un livreur meurt après avoir heurté un camion en panne.

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 18 Novembre 2021 à 09:31 modifié le Jeudi 18 Novembre 2021 - 09:33

Un accident violent s’est déroulé cette soirée à la Patte d’Oie en allant vers Cambérène. Selon nos informations, un livreur qui avait sur sa moto une cliente, a heurté de plein fouet un camion en panne qui était stationné sur la route sans panneau de signalisation. Le conducteur de la moto est décédé sur le coup et sa cliente est dans un état critique. 
Pour montrer leur colère, les conducteurs de motos ont incendié le camion. Les sapeurs-pompiers sont venus récupérer le corps sans vie du livreur et évacuer la cliente. 
Nous y reviendrons…














dakaractu

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images