Dakarposte.com - Le site des scoops

Pénurie d’eau à Médina Baye : la famille du khalife en colère

SOCIETE

Le fils du Khalife de Médina Baye, par ailleurs Président de la Commission Eau et Electricité est vraiment en colère. «Nous ne comprenons pas pourquoi Médina Baye n’a pas d’eau. Ni le gouverneur, ni le préfet n’ont pu nous aider à régler ce problème qui n’a pas que trop duré. Nous avons des hôtes qui nous viennent de l’étranger, on peut manquer d’électricité, mais pas d’eau. C’est inacceptable ce qui se passe actuellement à Médina Baye», se fâche Cheikh Mohamed Bachir.  

Loin d’en avoir fini, ce dernier de marteler dans les colonnes de "l'Observateur": «Nous ne sommes pas des commerçants encore moins des trafiquants. Nous sommes des citoyens à part entière et nous avons des devoirs mais aussi des droits. On nous a fermé nos robinets en cette période, c’est une plaie qu’on n’oubliera pas de sitôt. Cela fait très mal. Le Khalife Cheikh Ahmed Tidjane Ibrahima Niasse, de par sa générosité, peut vous pardonner puisqu’il ne garde jamais rancune, mais nous qui sommes sa famille, nous sommes très en colère...».  

Cheikh Mohamed Bachir s’est ainsi adressé au ministre de la Femme, de la Famille et du Genre. Ndèye Saly Diop Dieng était venue apporter son soutien aux femmes en prélude du «Gamou». La déléguée générale à la Protection et à la Solidarité nationale a dû jouer les sapeurs-pompiers. 

Avec Dakarmatin 

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Audience entre Macky et Cheikh Ba DG de la Caisse de Dépôts et Consignations – Révélations sur les dessous d'une rencontre

24/11/2020

​Conseil des ministres de ce mercredi – Plusieurs DG et hauts fonctionnaires sur siège éjectable !

24/11/2020

Niger : L’ancien président Mamadou Tandja est décédé

24/11/2020

Mangassi de la troupe Soleil Levant arrêté

24/11/2020

BARTHÉLEMY, SONKO, ME MOUSSA DIOP, LE GRAND DEAL DE 01 MILLIARD SUR LE DOS DES SÉNÉGALAIS

24/11/2020

"Le phénomène de l'émigration clandestine n'est pas lié à une question d'emploi" (Ministre)

24/11/2020

Mon retrait du débat politique : ma famille élargie et quelques amis, seuls à la base de la décision.

24/11/2020

Pénurie d’eau : Serigne Mbaye Thiam pointe « les tergiversations » de l’ancien régime et annonce un retour à la normale au 1er trimestre 2021.

24/11/2020

Me Moussa Diop : « C’est archifaux, la rumeur selon laquelle j’intègre le Pastef. Il n’y a aucune alliance politique en vue! »

24/11/2020

Locales 2021 : Ce qui est l’origine du report des élections à une date ultérieure, selon le ministre de l’Intérieur.

24/11/2020