Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com


Dakarposte.com - Le site des scoops

Place de l'Obélisque-Fadel Barro: "Ce qui nous pousse à manifester..."

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 7 Avril 2017 à 18:04

Place de l'Obélisque-Fadel Barro: "Ce qui nous pousse à manifester..."
Dès les premières minutes du rassemblement qui se tient actuellement à la place de l'Obélisque, le coordonnateur de Y'en a marre-mouvement qui a initié la manifestation- explique les motivations de leur initiative.

"(...) Nous devons tous nous battre pour l’avancement de ce pays. Ce sont les griefs des Sénégalais qui nous poussent aujourd’hui à organiser ce rassemblement. Les griefs sont les dépenses trop chères, les problèmes des Sénégalais, jusqu’aux paysans qui n’arrivent pas à écouler leurs produits. On nous parle également de bons impayés. Les griefs vont aussi de l’absence de politique pour l’avenir», laisse entendre Fadel Barro face aux jouranlistes. 
Dakarmatin.com


1.Posté par FORCE A LA LOI le 08/04/2017 02:10
SEULEMENT Y'EN A MARRE A ETE LE CHEVAL DE TROIE DE L’OPPOSITION EN PERTE DE VITESSE ET EN VOYANT LA MANIFESTATION ,LES MANIFESTANTS N’ONT PAS DEPASSE 1500 PERSONNES .
DONC LE SENEGAL DES VALEURS A DIT NON A Y’EN A MARRE CONTRE LES OPPOSANTS EN PERTE DE VITESSE,DES DELINQUENTS REFOULES DES USA,DES FUMEURS ,COMPLICES DES VOLEURS DU MIL ET DU RIZ , DES EX DETENUS . HO MY GOD QUELLE JEUNESSE MAL SAINE






Inscription à la newsletter











Vidéos & images