Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Placé sous mandat de dépôt : Tamsir Jupiter retrouve la géhenne de Rebeuss

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 26 Juin 2015 à 22:41

Exclusif dakarposte.com: comme nous vous l'annoncions, le journaliste Tamsir Jupiter Ndiaye a finalement été placé sous mandat de dépôt. Il retrouve la géhénne de la Mac de Rebeuss.
Et, selon nos sources, "il risque gros", "une lourde peine" qui "pourrait avoisiner les 4 ans".
En garde à vue, depuis mercredi, au Commissariat de Dieupeul, Tamsir Jupiter Ndiaye a été déféré  ce vendredi 26 Juin 2015 au parquet de Dakar.Il revenait au maitre des poursuites, c'est à dire le Procureur de la République de décider de son sort. Mais, il était peu probable qu’il échappe au mandat de dépôt. Dakarposte.com, vous disait que compte tenu des  informations en notre possession," ses chances d'échapper à une mise sous mandat de dépôt sont minimes". Car, "les faits graves s'avèrent établis" toujours selon nos interlocuteurs au fait de ce qui se trame dans le milieu redouté de la justice.  Eh, bien pour parler comme Wade, il a fini par retrouver l'univers abscons de la citadelle de Rebeuss.

 Pour rappel, l'ancien chroniqueur est poursuivi pour les faits de viol, actes contre-nature, incitation à la débauche, détournement de mineur, actes de pédophilie…  
Il faut relever que son passé pénal ne plaide pas en sa faveur. Pour la gouverne de ceux qui n'ont pas suivi cette affaire, en 2012, le journaliste a été arrêté pour actes contre-nature, coups et blessures volontaires et détention illégale d’arme blanche. Il avait purgé 14 mois de détention avant de humer l’air de la liberté en mi-décembre 2013, à la faveur d’une mise en liberté conditionnel décrété par le ministre de la Justice, Sidiki Kaba.  C'est dire que "ce récidiviste est vraiment mal barré", pour reprendre l'autre! 



Inscription à la newsletter






Vidéos & images