Dakarposte.com - Le site des scoops

Porté disparu depuis 4 jours à grand Mbao – Amadou Diallo 8 ans retrouvé mort

Mardi 6 Juin 2017 - 09:16
FAITS DIVERS

Porté disparu depuis 4 jours à grand Mbao – Amadou Diallo 8 ans retrouvé mort
La découverte du corps sans vie d’Amadou Diallo hier, âgé de 8 ans, a provoqué l’émoi dans la cité de Grand Mbao. Porté disparu depuis vendredi, les pandores ont finalement retrouvé le corps dans une friperie devant la maison de la victime. En attente de l’autopsie, la gendarmerie a ouvert une enquête pour élucider cette affaire qui défraie la chronique des populations de Mbao.

Par oumar Diallo

C’est avec tristesse et consternation que les populations de Grand Mbao ont découvert le corps sans vie d’Amadou Diallo, âgé de 8 ans, qui était porté disparu depuis vendredi soir. À l’heure de la rupture, vendredi, il a été remarqué son absence, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Depuis lors, les recherches sont entreprises et sans relâche sur les ondes radios, chaînes télés et sites internet. Ce n’est qu’hier, vers onze heures du matin, que sa grande sœur Adama Diallo a senti une odeur nauséabonde qui se dé- gageait devant leur maison. Après constat, elle a compris que ça venait de la friperie qui était installée à la devanture de leur maison. Des fouilles vont permettre de retrouver le corps sans vie de leur frère Amadou Diallo, en état de décomposition avancé. La gendarmerie saisie, est venue constater les faits et interpeller les sapeurs pompiers pour l’acheminement du corps à l’hôpital.

Selon sa tante Fatoumata Diouldé Diallo, «les brûlures retrouvées sur son corps et les habits qu’il a portés diffèrent de ceux qu’il avait sur lui, font croire à un meurtre». Mais elle espère de même que la gendarmerie fera son enquête pour élucider cette affaire qui installe la psychose des populations de Grand Mbao.

Source: actunet.sn

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Incroyable, mais vrai! Pour une affaire de ...femme, un Sénégalais tue et...coupe en morceaux son concitoyen

30/05/2020

Coronavirus au Sénégal : un quarante-deuxième décès enregistré

30/05/2020

Elle ébouillante sa co-épouse avec du thé - Le point sur le "cas Fama Dièye" finalement condamnée à... 2 ans avec sursis

30/05/2020

NOUVELLE AFFAIRE RANGOU - L’heure est aux investigations techniques

30/05/2020

Trump met fin aux relations des Etats-Unis avec l'OMS

29/05/2020

Affaire Diop Iseg, Grossesse… : Dieyna Baldé parle pour la 1ere fois

29/05/2020

GAZ Butane: "Lobbou Mame Diarra Bousso" continue de satisfaire sa clientèle malgré la covid19

29/05/2020

Urgent- Yaxam Mbaye va ...déballer!

29/05/2020

URGENT : Le président Macky Sall prolonge l’état d’urgence de 30 jours.

29/05/2020

VISITE TECHNIQUE DES VÉHICULES : ÇA DÉMARRE LE 2 JUIN !

29/05/2020