Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Portugal/Sénégal : signature d’accords de partenariat à Lisbonne

Rédigé par Dakarposte le Mardi 20 Juin 2023 à 16:42 modifié le Mardi 20 Juin 2023 - 16:43

Pour renforcer leur coopération économique et commerciale, le Portugal et le Sénégal ont signé des accords de partenariat, ce mardi à Lisbonne, renseigne la président de la République sénégalaise.


À Lisbonne (Portugal) où il se trouve depuis hier, dans le cadre d’une visite d’Etat, le Président Macky SALL a été reçu, avec les honneurs, au Palais national de Belém, par le Président portugais Marcelo Rebelo De Sousa. Au cours de cette visite, l"es deux Chefs d’Etat ont procédé, également, à une signature d’accords de partenariat pour renforcer la coopération économique et commerciale entre les deux pays", informe la présidence de la République du Sénégal, indiquant que "les deux dirigeants ont" aussi "eu un entretien en tête-à-tête."






































IGFM

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images