Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Pour avoir fait demi tour sur l'autoroute, le chauffeur de car-rapide écope de 3mois de prison et une suspension de permis

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 7 Avril 2017 à 23:32 modifié le Vendredi 7 Avril 2017 - 23:37

Pour avoir fait demi tour sur l'autoroute, le chauffeur de car-rapide écope de 3mois de prison et une  suspension de permis
Yakham Touré, le chauffeur de car rapide qui avait fait demi-tour sur l'autoroute au niveau du Pont Patte d'Oie va payer fort cher pour son acte d'indiscipline. Car le tribunal de grande instance de Dakar statuant en matière de flagrants délits l'a condamné jeudi à trois mois ferme. Mieux ou pis, les juges ont ordonné la suspension de son permis pour une durée d'un an.
 
 
Le chauffeur a été reconnu coupable d'entrave volontaire à la circulation routière, demi tour sur l'autoroute et mise en danger de la vie d'autrui. C'est en voulant  éviter les embouteillages le 31 mars dernier que Yakham Touré a eu ce comportement indélicat qui pouvait causer un accident et coûter la vie à des passagers. Malheureusement pour lui des citoyens l'avaient filmé ainsi que le véhicule. Ce qui a facilité son arrestation et son placement sous mandat de dépôt depuis le 3avril dernier.

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images