Dakarposte.com - Le site des scoops

Pour avoir tué son frère surpris en pleins ébats sexuels avec sa copine : Saliou Fall condamné à 15 ans de travaux forcés

FAITS DIVERS

Pour avoir tué son frère surpris en pleins ébats sexuels avec sa copine : Saliou Fall condamné à 15 ans de travaux forcés
La Chambre criminelle du Tribunal de Grande instance de Tambacounda a tranché. Plus de 5 ans après, l’affaire du double meurtre du village de Méréto, dans la commune de Koumpentoum, a été vidée.
Jugés et reconnus coupables des faits à eux reprochés, Saliou Fall alias baye Zal et son acolyte, Abdoulaye Diallo, ont été condamnés à 15 ans de travaux forcés. Après plus de 5 ans passés en détention préventive, Saliou et Abdoulaye ne sortiront de prison qu’en 2025. 

Pour rappel, le 27 août 2011, vers 7 heures, les corps sans vie de D. Fall et O. Diallo ont été découverts séparément mais gisant dans une marre de sang. Les recoupements et les investigations des limiers de la Brigade de Koumpentoum, ont conduit à l’arrestation des mis en cause précités. 

Rudement interrogés, Saliou Fall et Abdoulaye Diallo passent aux aveux et racontent dans les moindres détails, le film de ce double meurtre. Selon eux, ils avaient surpris les deux victimes en pleins ébats sexuels alors la fille en question, était la petite amie de Saliou trouvée dans les bras de son frère, A. Fall. Outré, Salliou tue avec une froideur inouïe, son frère et sa petite amie. Et invente la thèse d’un suicide qui n’a jamais eu lieu. 

actusen

Nouveau commentaire :




Enquêtes et révélations

RELANCE DE LA CAMPAGNE DE RETRAIT DES ENFANTS DE LA RUE, RENFORCEMENT DES FINANCEMENTS DES FEMMES… NDEYE SALI DIOP DIENG DESSINE SA FEUILLE DE ROUTE

14/12/2019

Menace du Mouvement Frapp France Dégage : ’’Si Macky Sall ne libère pas les otages jeudi, le vendredi nous allons marcher vers le palais »

14/12/2019

Ousainou Darboe invité à Dakar par le président sénégalais : Macky Sall à la rescousse de Barrow ?

13/12/2019

Massalikoul Jinaane : Tout ce qu’il faut savoir sur le futur Institut islamique Cheikh Ahmadou Bamba

13/12/2019

MARCHE "GNO LANK GNO BAGN" - Le pari de la mobilisation réussi avec une forte présence de personnes du troisième âge

13/12/2019

Pour un chèque de 2 millions: Deux imams de la mosquée de Rebeuss se déchirent à la barre

13/12/2019

En Algérie, Abdelmadjid Tebboune, ex-premier ministre de Bouteflika, remporte l’élection présidentielle

13/12/2019

TRANSPORTS / Sédhiou : Les Bus Tata retirés de la circulation faute de…

13/12/2019

Limitation du mandat présidentiel : le coordonnateur du Pôle de la majorité crie à la manipulation

13/12/2019

RANÉROU : CHEIKH DIA ÉLU MAIRE DE VÉLINGARA FERLO

13/12/2019