Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com

Pourquoi Moïse Rampino a été arrêté par la SR

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:28

Pourquoi Moïse Rampino a été arrêté par la SR


Dakarposte, qui a ébruité en exclusivité son arrestation au même titre que l'administateur du site Senegal Infos, en sait davantage. A force de "creuser", il nous revient que ce sont nos confrères du site de Cheikh Gadiaga (Sénégal Infos) qui ont mis la puce à l'ouïe des pandores de la SR.

En quoi faisant ? Eh bien, pour parler comme Pa Bi, Sénégal Infos, tenant vaille que vaille à dédouaner leur "boss" Cheikh Gadiaga, a publié sur sa Une l'article suivant:


Moise Rampino est l’auteur des articles incendiaires contre les pontes du régime en place


Une certaine presse a voulu faire croire à l’opinion nationale et internationale que Cheikh Mbacké Gadiaga, le patron de CMG communication et non moins propriétaire du site d’information Senegalinfo.net est l’auteur des articles pour lesquels des ministres et Dg de la place ont daigné déposer des plaintes. Il n’en est rien. Cheikh Mbacké Gadiaga n’a appris que la langue arabe. Il ne sait ni lire, ni écrire en Français.



Tous les articles incendiaires du site d’information Senegainfo.net ont été écrits par le directeur de publication et l’administrateur du site Senegalinfo.net qui n’est personne d’autre que Moise Rampino. Cheikh Mbacké Gadiaga et Moise Rampino se sont connus au camp pénal de liberté 6. Cheikh Mbacké Gadiaga était logé à la chambre 03 et Moise Rampino à la chambre 05. C’est donc Moise Rampino, le directeur de publication du site senegalinfo.net qui signait sous le pseudo de J.F.Guillabert. Le nom J.F.Guillabert est juste le nom qui apparaissait sous son maillot lorsqu’il jouait pour l’équipe de Senegalinfo.net. Moise Rampino et Cheikh Mbacké Gadiaga iront à la section de recherches de colobane à 15 heures pour écouter attentivement les gendarmes. D’ailleurs, Moise Rampino assume la paternité de tous les articles et il ne reculera devant rien car il a déjà fini d’écrire un livre qui va sortir dans les prochaines semaines.

La rédaction de Senegalinfo.net
Notez










Inscription à la newsletter











Vidéos & images