Dakarposte.com - le site des scoops et des exclusivités

Pourquoi Moïse Rampino a été arrêté par la SR

Vendredi 22 Décembre 2017
ACTUALITÉ

Pourquoi Moïse Rampino a été arrêté par la SR



Dakarposte, qui a ébruité en exclusivité son arrestation au même titre que l'administateur du site Senegal Infos, en sait davantage. A force de "creuser", il nous revient que ce sont nos confrères du site de Cheikh Gadiaga (Sénégal Infos) qui ont mis la puce à l'ouïe des pandores de la SR.

En quoi faisant ? Eh bien, pour parler comme Pa Bi, Sénégal Infos, tenant vaille que vaille à dédouaner leur "boss" Cheikh Gadiaga, a publié sur sa Une l'article suivant:


Moise Rampino est l’auteur des articles incendiaires contre les pontes du régime en place


Une certaine presse a voulu faire croire à l’opinion nationale et internationale que Cheikh Mbacké Gadiaga, le patron de CMG communication et non moins propriétaire du site d’information Senegalinfo.net est l’auteur des articles pour lesquels des ministres et Dg de la place ont daigné déposer des plaintes. Il n’en est rien. Cheikh Mbacké Gadiaga n’a appris que la langue arabe. Il ne sait ni lire, ni écrire en Français.



Tous les articles incendiaires du site d’information Senegainfo.net ont été écrits par le directeur de publication et l’administrateur du site Senegalinfo.net qui n’est personne d’autre que Moise Rampino. Cheikh Mbacké Gadiaga et Moise Rampino se sont connus au camp pénal de liberté 6. Cheikh Mbacké Gadiaga était logé à la chambre 03 et Moise Rampino à la chambre 05. C’est donc Moise Rampino, le directeur de publication du site senegalinfo.net qui signait sous le pseudo de J.F.Guillabert. Le nom J.F.Guillabert est juste le nom qui apparaissait sous son maillot lorsqu’il jouait pour l’équipe de Senegalinfo.net. Moise Rampino et Cheikh Mbacké Gadiaga iront à la section de recherches de colobane à 15 heures pour écouter attentivement les gendarmes. D’ailleurs, Moise Rampino assume la paternité de tous les articles et il ne reculera devant rien car il a déjà fini d’écrire un livre qui va sortir dans les prochaines semaines.

La rédaction de Senegalinfo.net

Nouveau commentaire :



Publicité


Enquêtes et révélations

En détention préventive depuis plus de 3 ans pour apologie au terrorisme, l'étudiant Ousseynou Diop obtient enfin son procès (EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE)

19/11/2018

MAOULID DE TIVAOUANE : TROIS MORTS DANS DES ACCIDENTS DE LA CIRCULATION

19/11/2018

Retrait de l'agrément de l'Ong Lead Afrique: L’Etat traque 350 millions F Cfa présumés de "Y en marre" et met en demeure "Oxfam" et "Enda"

19/11/2018

Les vagues se déchainent, Guet Ndar en passe d'être englouti par la mer

19/11/2018

La coalition ADIANA de thierno lo dépose un premier jet de 16.078 parrains pour Macky Sall

19/11/2018

La célèbre coiffeuse Nabou Diallo atrocement mordue par sa co épouse ...Révélations...

19/11/2018

URGENT! La Mauritanie se qualifie a la CAN2019 pour la première fois de son histoire.

18/11/2018

Les responsables du meurtre de Khashoggi bientôt identifiés, affirme Trump

18/11/2018

Lycée Kennedy : L’élève de 17 ans qui entretenait une relation avec son Directeur de l’école se confie:« J’ai enregistré par audio nos ébats sexuels car il détenait mes photos et vidéos à moitié nue»

18/11/2018

Retrait de l'agrément de l'Ong Lead: La Société Civile contre la décision de l’Etat

18/11/2018