Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com

Première dame : Marie Khone Faye, VRP de luxe du « made in Senegal »

Rédigé par Dakarposte le Lundi 24 Juin 2024 à 13:51

Première dame : Marie Khone Faye, VRP de luxe du « made in Senegal »
Pour sa toute première sortie officielle le 19 juin, la première dame du Sénégal, Marie Khone Faye, a ravi les Sénégalais. La première épouse du Chef de l’Etat, Bassirou Diomaye Faye, qui accompagnait son mari en France dans le cadre du Forum mondial pour la souveraineté et l'innovation vaccinales, a tenu à jouer le rôle d'ambassadrice de l’artisanat sénégalais, pour l’occasion.

Arborantdes tenues 100% "made in Sénégal", Mme Faye a ébloui de par sa prestance, sa simplicité et son impassibilité.



Voilée de nature, elle a opté pour ces sorties en France, de nouer son foulard assorti à ses robes confectionnées par le créateur, Al Gueye.



Pour ses accessoires, Mme Faye n'a pas dérogé à sa philosophie en choisissant des sacs à main, montres et chaussures de fabrication locale. Une occasion pour elle de faire la promotion du concept « consommer local » grâce à cette confiance aux marques sénégalaises telles que Nene Yaya pour son sac à main, Mathydy pour sa montre et Goya pour les chaussures à talon.



Les autres marques sénégalaises restent à l'affût pour profiter de la fenêtre que leur offriront nos deux premières dames pour mieux se faire connaître dans le monde entier.

















































seneweb

Première dame : Marie Khone Faye, VRP de luxe du « made in Senegal »
image_92.png image.png  (681.6 Ko)

Recommandé Pour Vous
< >

Mardi 9 Juillet 2024 - 04:00 Mary Njie Live Album Session




Inscription à la newsletter






Vidéos & images