Dakarposte.com - le site des scoops et des exclusivités

Présidentielle de 2019 : Valérie Gaëlle Faye de la série Idoles devient la directrice de campagne de Sheikh Alassane Sène

Lundi 26 Février 2018
ACTUALITÉ

À moins d'une année de la présidentielle de 2019, Sheikh Alassane Sène, candidat déclaré à ces joutes, parties pour être des plus décisives de l'histoire du pays, dévoile le nom de sa directrice de campagne. La promue est bien connue de l'espace médiatique pour avoir animé aux côtés de Nicolas l'émission "TMTC" sur la Dtv. Jeune, intelligente et belle, Valérie Gaëlle Faye, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, est une professionnelle de la communication. D'ailleurs, pour donner à ses attributs naturels le polissage approprié, elle prépare son Master II en "Communication stratégique et digitale" au Sup de Lyon en France après y avoir obtenu avec succès son master I. 
Pétrie de talent, Mme Faye est le prototype de la femme émancipée qui touche à tout lorsqu'elle est appelée à faire valoir ses potentialités. Ceux qui suivent le téléfilm "Idoles" ne diront pas le contraire. Dans cette série, elle interprète, avec tact, pugnacité et fermeté, le rôle de la veuve noire qui ne cherche qu'à venger la mort de son mari qui travaillait dans le gouvernement. 
Sheikh Alassane Sène a choisi un tel profil pour coordonner les activités de sa campagne électorale.  
Nous y reviendrons 
Dakarposte.com

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Rassemblement illicite : fortune diverse pour les « Khalifistes » à la barre

23/01/2019

« La carte électorale arrêtée à moins de 30 jours avant le scrutin, le fichier électoral sera remis au plus tard le 8 février » (Bernard Casimir Cissé, DGE)

23/01/2019

Rts : rétrogradé au rang de simple journaliste débutant, Abdoulaye Fofana Seck porte plainte contre Racine Talla

23/01/2019

URGENT -Le leader du Mouvement Guindi Askanwi, Fallou Ndiaye, reçoit des menaces de mort

23/01/2019

Industrie du tabac: Philip Morris accusée de tricherie au Sénégal et en Afrique

23/01/2019

Vidéo exclusive : Comment l'Islam a changé radicalement la vie de l'ancien artiste Abdou Ndiaye :" Yalla moma dieulé ci dikam yobouma ci..."

23/01/2019

Arrêtés par la Dic: les lourdes charges que la police a retenues contre ces partisans de Khalifa Sall

23/01/2019

Soutien à la présidentielle de 2019 : Serigne Fallou Fall Mbaor écrit à Me Abdoulaye Wade

23/01/2019

Les voisins de la RD Congo divisés par l’élection de Félix Tshisekedi

22/01/2019

SERIGNE SOUHAÏBOU MBACKÉ GRONDE : ' Me Madické Niang ne doit plus aucun mandat à Wade... Des gens veulent qu'ils ne s'entendent pas et manipulent... Wade m'a pourtant dit "

22/01/2019