Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Prison de Bignona : Un fugitif arrêté à Kolda !

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:42 modifié le Dimanche 29 Janvier 2023 - 17:00

Les éléments de la police urbaine de Kolda ont mis la main sur un détenu qui s’était évadé de la prison de Bignona depuis 17 mois maintenant.


Le fugitif était un apprenti-chauffeur condamné à 6 mois pour vol depuis le 26 aout 2021.  Il avait escaladé le mur de la Maison d’arrêt et de correction pour prendre la poudre d’escampette. Puis, il est allé se cacher à Saré Kémo, un quartier de Kolda. Mais, selon la Rfm, suite à des renseignement fournis, les éléments de la police urbaine de Kolda mettront la main sur lui. Le fugitif sera mis à la disposition de la brigade mixte de Kolda avant d’être acheminé à Bignona.























Igfm

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images