Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Prolongation de l’affaire Ama Baldé : Falaye 2 et Mamadou Fall en garde à vue

Rédigé par Dakarposte le Samedi 11 Juillet 2015 à 16:04

Prolongation de l’affaire Ama Baldé : Falaye 2 et Mamadou Fall en garde à vue
On joue les prolongations dans l’affaire Ama Baldé. Le lutteur Falaye 2 et Mamadou Fall, proches collaborateurs du leader de l’écurie Pikine Falaye Baldé, sont en garde à vue à la police de Guédiawaye.

Ils ont été arrêtés hier suite à une plainte déposée par Birahim Fall alias Nat pour destruction de biens appartenant à autrui. Le fils de la députée Woré Sarr leur reproche d’avoir cassé son véhicule lors du face-à-face Ama Baldé-Gouy-Gui à la Place du Souvenir. C’est lors de cette rencontre que le fils de Falaye Baldé a été arrêté pour avoir boxé un policier. Il a été libéré mardi par le juge des flagrants délits qui l’a condamné à 50 mille F Cfa avec sursis.

lequotidien.sn


1.Posté par Magne le 12/07/2015 15:31
Les autorités n'ont qu'a les garder encore quelques temps pour leur apprendre à vivre!! Les lutteurs et leurs suivants commencent à prendre trop d'importance au Sénégal avec l'aval des amateurs de "lutte avec frappe" qui ets une vraie sauvagerie!!!
A BAS LA LUTTE AVEC FRAPPE

2.Posté par Sora le 12/07/2015 15:38
Lutteurs au Sénégal, que des gros pleins de soupe, dopés aux anabolisants, avec une cevelle d'oisau, mais qui roulent sur l'or des amateurs. Rien dans la tête, mais ils se prennent pour les rois du monde. Il est temps d'y mettre bon ordre avant que cela ne déborde!!!




Inscription à la newsletter






Vidéos & images