Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com

Quand Idrissa Seck était PM, il avait ordonné la fermeture des carrières de Diass…

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:31

Quand Idrissa Seck était PM, il avait ordonné la fermeture des carrières de Diass…
Les apéristes de la Commune de Gueth-Ardo, dans le département de Louga, ont apporté une vive réplique au leader du parti «Rewmi» qui était en tournée dans leur terroir. 

A en croire le Maire de ladite localité, «Idrissa Seck, cet esprit tortueux, prend les citoyens sénégalais pour des demeurés, voire des enfoirés. Il devait avoir la honte de se prononcer sur le nouvel Aéroport International Blaise Diagne (AIBD) (ndlr : «Ouvrir un aéroport qui n’est pas prêt est une catastrophe») parce que c’est lui qui avait ordonné, alors qu’il était Premier ministre, la fermeture des carrières de Diass prétextant qu’elles polluaient le trajet de son hélicoptère qui l’amenait en week-end à Thiès. Il était contre le développement de cette zone et c’est le Président  Macky qui a achevé, en grande partie, les travaux de l’AIBD et inauguré l’édifice. Il doit se taire et se terrer à jamais», fulmine-t-il.

 Talibouya Ba d’engager la bataille pour la réélection de Macky : «Depuis son accession à la magistrature suprême, le Président de la République, son Excellence M. Macky Sall, travaille à faire élever le niveau de vie des populations. Partout ses belles réalisations tapent à l’œil. Il mérite d’être maintenu à la tête du pays pour le conduire vers le firmament de l’émergence.»
 
Notez

Recommandé Pour Vous
< >

Dimanche 5 Décembre 2021 - 22:24 BARROW DÉCLARÉ VAINQUEUR (OFFICIEL)











Inscription à la newsletter











Vidéos & images