Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Quand la femme est utilisée comme objet sur le Petit-écran

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 21 Octobre 2015 à 12:38

La nouvelle animatrice de l’émission Yendoulène a des arguments physiques à faire prévaloir et ne s’en cache pas. Elle en use et en abuse pour vendre la destination… Sen tv.


L’émission Yendoulène s’était imposée parmi les plus suivies de la petite lucarne mais, depuis quelques jours, elle a connu un rush. La raison est simple, la co-animatrice de ladite émission dispose d’armes non-conventionnelles qu’elle n’hésite pas à divulguer pour le plaisir des yeux. Maman comme l’appelle Abba Non Stress est bien gâtée par Dame nature et à chaque fois que de besoin, elle se lève, fait son petit aller-retour, histoire de donner de la matière à regarder aux téléspectateurs de Yendoulène. 

Seulement, cette représentation ne semble pas honorer la femme sénégalaise connue pour sa “décence”. Pour vendre une émission, nul besoin de se dandiner comme un “objet”. Il est vrai qu’avoir du travail au Sénégal relève d’un vrai parcours du combattant, mais cela ne devrait aucunement pousser à se dévaloriser de la sorte. Une femme avec toutes les valeurs qu’elle renferme et qu’elle est censé transmettre à sa progéniture (si elle veut bien sûr en avoir) mérite mieux que le traitement que certains veulent lui réserver dans nos chaînes de télévisions. 

buzz.sn



Inscription à la newsletter






Vidéos & images