Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

REPLIQUE DES JEUNES DU GRAND PARTI AU SUJET DES ATTAQUES DE LA COJER CONTRE MALICK GAKOU «L’AVENIR DU SENEGAL NE SE FERA PAS AVEC...»

Rédigé par Dakarposte le Mardi 11 Octobre 2016 à 13:22

REPLIQUE DES JEUNES DU GRAND PARTI AU SUJET DES ATTAQUES DE LA COJER CONTRE MALICK GAKOU «L’AVENIR DU SENEGAL NE SE FERA PAS AVEC...»

Les Jeunes du Grand parti apportent la réplique à leurs camarades de l’Alliance pour la République. Après les attaques des membres de la Convention des jeunesses républicaines (Cojer) contre leur mentor, Malick Gakou, la Convention des jeunes du Grand parti (Cjgp) a réagi hier, lundi 10 octobre, à travers un communiqué de presse. 
 
Dans ce document transmis à Sud quotidien, Malick Gueye, secrétaire général de la Cjgp préfère jouer la carte du mépris à l’égard de ses camardes de la jeunesse républicaine. «Suite aux injures des jeunes de l’Apr au Président du Grand Parti, Malick Gakou. Nous avons décidé de ne pas verser dans le dilatoire et l’amalgame», a affirmé le secrétaire général de la Convention des Jeunes du Grand parti dans ce document. 
 
En effet, pour Malick Gueye, «l’avenir du Sénégal ne se fera pas avec des jeunes qui se résument à être des modes opératoires pour insulter et calomnier les dignes fils de ce pays». «Notre mission en tant que jeunesse, c’est de s’orienter vers l’avenir afin de trouver les conditions et voies pour hisser plus haut notre pays. Cela commence par une prise de conscience citoyenne et le refus d’être les fous du roi», a notamment tancé le secrétaire général de la Convention des Jeunes du Grand parti. Non sans rappeler : «Ces invectives et insultes ont été adressées au candidat Macky Sall lorsqu’il était en position de favori en 2012. Les mêmes effets produisent les mêmes conséquences, et lorsqu’on est affolé, on a que l’insulte à la bouche».

Sudonline.sn



Inscription à la newsletter






Vidéos & images