Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com

Racine Talla vilipendé auprès du Cnra

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 3 Janvier 2018 à 13:11

Le Conseil national de régulation de l'audiovisuel a été saisi par les partisans de Khalifa Sall pour dénoncer les propos tenus par le directeur général de la Rts, Racine Talla sur le procès en cours du maire de Dakar, poursuivi pour détournement présumé.

Intervenu sur TV5 le 16 décembre dernier, il avait soutenu que "Khalifa Sall a détourné de l'argent public en usant de fausses factures". Des propos qui font douter de son impartialité quant au traitement de l'affaire par la chaîne publique Rts qu'il dirige, selon Moussa Taye et Cie.

Or, "s'il a pu utiliser un plateau d'une télévision étrangère pour tenir pareils propos, il peut user de son pouvoir et de sa position partisane pour ternir l'image de Khalifa Sall et de l'institution municipale à travers la Rts", redoutent les partisans du maire de la capitale qui ont écrit à Babacar Touré, président du Cnra.

"C'est la raison pour laquelle, nous vous adressons cette lettre pour nous plaindre de cette démarche irresponsable, malhonnête et incompréhensible du directeur de la Rts", réagit Moussa Taye dans le quotidien Vox Populi.

Notez

Recommandé Pour Vous
< >

Dimanche 5 Décembre 2021 - 21:22 Revivez le combat Papa Sow vs Siteu (VIDÉO)











Inscription à la newsletter











Vidéos & images